![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vu la manière comment travaille Ducati et comment à l'habitude de travailler l'équipe de Burgess, ça me paraît totalement incompatible entre les deux...
Et je suis prêt à parier que Rossi sera plutôt prêt à faire un effort salariale et rester chez Yamaha AVEC Lorenzo que plutôt de prendre le "risque" de partir chez Ducati. A bientôt 32 ans et avec 9 titres de champion il n'a plus besoin de relever de défi. Tout l'inverse d'un Lorenzo, qui après son futur titre de 2010, pourrait très bien partir dans une autre équipe pour montrer qu'il est aussi capable de dévélopper une moto, d'être le N°1 d'une team et de gagner avec une autre moto ! Connaissant le bonhomme, ça n'étonnerait personne ! De plus, à ce que je sache, Ducati avait déjà fait une proposition "sérieuse et officielle" à Lorenzo l'année dernière, avec surtout un beau salaire revu à la hausse pour Jorge. Alors que pour Rossi, à ce jour, tout reste des supputation et des rumeurs. Aucunes déclarations officielles à été faites. Ni du côté de chez Yamaha, ni chez Ducati et ni dans le clan Rossi ! De toute façon, rien ne bougera tant que Rossi ne sera pas revenu sur les circuits. Il est encore un peu tôt pour parler des transferts. Une fois qu'on sera où ira Rossi, ben tout le reste va se débloquer pour les autres pilotes.... Toutes ces rumeurs, c'est tout le bénéf pour Ducati et Rossi. Ca fait parler d'eux et ça alimente les unes des journaux ! Surtout en Italie !!! Perso, je reste convaincu que Rossi restera chez Yam.... Rossi chez Ducati je n'y crois absolument pas ! L'avenir nous le dira..... |
Citation:
On peut se dire aussi qu'à bientôt 32 ans et avec 9 titres de champion, il n'a plus de carrière à se construire, et donc peut relever des défis un peu plus "perso". L'année dernière, Lorenzo ne voulait pas quitter Yamaha car il voulais se construire un palmarès, c'est plus vraiment le cas de Rossi (non pas que rossi ne veuille plus gagner, mais qu'il a peut être besoin d'une autre motivation que d'enfiler les titres comme des perles). enfin on verra bien ce que toute cette agitation nous réserve... J'espère en tout cas que ca va bouger, histoire qu'on ai pas autant gambergé pour que dalle !!! |
Citation:
Pas dit qu'il puisse être champion avec une rouge en 2011 mais préparer 2012 et ajouter une catégorie de plus dans son escarcelle, ça le ferait qd même |
Dans la logique des choses, ce serait plutot à Lorenzo,le jeune loup, de partir & de prouver certaines choses que Vale, lui, à déjà prouvé.
Rossi restera dans les mémoires amha comme un pilote Yamaha, & Burgess qui sait de quoi il parle, lui déconseille de changer de team. Rossi à toujours (& à de très nombreuses reprises) dit que son objectif N°1 était de finir sa carriere moto chez Yamaha, Bref, Rossi qui part chez Ducati, avec un peu de recul, c'est plus par obligation que par désir Vale à déjà tout prouvé, & il l'a dit, maintenant il roule pour le plaisir. Si Rossi signe chez les rouges, il aura une pression énorme de la presse italienne, elle lui rendra la vie i-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Je parle meme pas si jamais ça se passait mal entre Ducati & Vale, là ce serait un enfer. Pour ceux qui se rappellent du divorce Ferrari/Prost en 1991..... J'espere de tout coeur qu'il restera chez Yam & que si jamais un pilote doit partir ce sera Lorenzo. |
Bon ben MCN c'est du flan!
extrait de leur site internet : "In this week's issue of MCN, on sale June 30, we reveal why world champion Valentino Rossi had to leave Yamaha to sign a deal with Ducati." Ce qui pourrait se traduire par : ...nous vous révélons pourquoi le champion du monde Rossi devrait quitter Yamaha pour signer un deal avec Ducati... http://www.motorcyclenews.com/MCN/Ne...-secret-story/ |
Citation:
nous révélons pourquoi le champion du monde Valentino Rossi a du (ou fut contraint c'est plus littéraire) quitter Yamaha pour signer un accord avec Ducati. should se serait traduit par devrait (je pense...) |
les transferts ne sont pas bloqué par rossi mais par les 2 pilotes yam, je dirait même que rossi fera en fonction de lorenzo!
d'ailleurs on ne parle plus de lorenzo au hrc, pour eux ce serait le meilleur choix qu'il pourrait faire pour avoir un titre en 2011! |
Citation:
Et je rajouterai également une chose, Rossi à ce jour a encore un objectif : battre le record d'Agostini ! Je pense même que c'est devenue sa priorité numéro une !!! Et pour cela, pour battre ce record, mieux vaut qu'il reste dans une team qu'il connait avec les mêmes infrastructures et la surtout la même moto qu'il développe depuis déjà pas mal d'années maintenant.... Et là où je suis d'accord par dessus tout avec Loicalex, c'est sur le fait que c'est plutôt à Lorenzo de partir et de prouver qu'il peut aussi développer une moto dans une autre team et gagner avec !! |
bon , étant plutot passif du forum je ne prends pas souvent ma plume (je lis beaucoups les coms qui sont remplis d'instructions et de savoir )
mais cette fois ci je la sort! because faut que ca cesse un peut tout ca ,tout dabord : les RUMEURS et bien que des RUMEURS de rossi chez ducat' on amflées depuis qu'il a été au tas . personne de son entourage ,son équipe , ni meme ducati n'a avancé de pré contrat machin truc ou autre . ca s"appelle de la branlette italienne ( et non pas espagnole ) pour faire simple ce mec est en convalesence chez lui et il dois bien rigoler pas une seule interwieu n'a mis le feu aux poudres pour concretiser tous ces dires! le seule qui est parlé recament est burgess qui depuis un moment ce vois terminer sa cariere chez yam avec rossi .apres il n'a rien déclaré bordel! une offre a été fète par ducat' pour vale mais ca en reste la concrétement ! rien ne dit que lorenzo va rester chez yam (oui cest probable et encore ) la seule avancé est la discution du hrc avec red bull pour une équipe dédié a stoner ,mais la encore RIEN est fait ! vous avez parlé du pour et du contre d'un tel tranfer(rossi) et c'est sur qu'il y a de quoi parler par ce que, aie aie aie entre les sponsorts et la réation en chaine ce serai une bombe oui!! mais encore une fois rien a n'a été amorcé du coté de rossi lui meme !!!! il doit bien se fendre la gueule avec ses potes en voyant la bordel que ca fait ! il suffit que dieu ne soit plus la pour que le peuple complote ! ce que l'on sais CONCRETEMENT a l'heure actuel c'est ...que l'on ne sais rien sauf que la presse on deja signé pour lui! ca fait fantasmer (moi y compris ) mais c'est de la branlette ! quoi ? non? |
Citation:
+1 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34. |