![]() |
Re : Moto2 Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Quel bordel cette course !!!
Cela a un bon côté, c'est que j'ai oublié defaire les pronos, mais que ça m'étonnerait beaucoup que le podium soit trouvé dans l'ordre:D Et le petit Suisse est encore là :fou: |
Iannone est de retour dans les points. Fort quand même le garcon!!
|
Putain le crash sur la ligne d'arrivée
|
génial pour Tech3!!! sympa cette victoire de Takahashi! Luthi 2ème! et Simon 3ème!
Oh la chute!!! |
Quelle chute de Morales. et la moto lui tape dans le dos. Aie.
|
Vu au ralenti, l'accident est terrifiant.
J'ai très eur pour le pilote qui prend la moto sur lui.... |
Mince quelle chute!!! pauvre Morales j'espère qu'il va bien...
|
Quelle régularité de Luthi depuis quelques courses, il prend de gros point et revient petit à petit sur Elias au championnat
|
Putain la chute, impressionnante, Noyes n'y peut rien, il a voulu prendre l'aspiration de l'américain et était trop près..
Iannone 13ème, Cluzel 14, sans le crash le français aurait pu jouer la victoire. Sinon content pour Taka et pour Tech3, comme prévu Luthi était encore présent comme Simon ce sont les plus réguliers cette saison. Abraham termine une course:content::content::) et en plus 4ème, il a bien profiter de la chute pour gagner des places au départ, tant mieux pour lui. Elias limite les dégats. De Angelis 10ème:content::content: et il est pas tombé :), dommage pour de Rosa qui finit 16ème. Et Debise finit 20ème c'est sa meilleure perf de la saison et pourtant il a du sortir large au départ pour ne pas chuter, c'est bien il est en progrès |
Cette victoire pour Tech3 récompense aussi le travail d'un grand monsieur de la moto : Guy Coulon qui est parti d'une feuille blanche l'an dernier pour concevoir cette moto.
Belle récompense pour lui aujourd'hui. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |