![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Citation:
|
Citation:
Il ne pourra pas, un rookie ne peut pas démarrer dans un team d'usine (sauf s'il s'agit de Suzuki) |
OK, c'est vrai, des Iannone, Marquez ou Bradl n'ont pas encore la maturité...
Soit, mais si une nouvelle écurie les invite gentiment à prendre le guidon d'une Moto1 pour 2012, croyez-vous qu'ils vont rester sagement en Moto2 à attendre de mûrir... Tout en sachant que c'est durant l'année de lancement d'une nouvelle catégorie comme le Moto1 qu'on a peut-être les meilleures chances de tirer son épingle du jeux, avant que les grosses écuries ne peauffinent leur matos pour 2013 et fassent clairement la différence??? A part sans doute Marquez qui doit clairement savoir qu'une voie royle vers le HRC/Respol s'ouvre devant lui et qu'il a tout son temps, pourvu qu'il confirme les espoirs portés en lui durant cette première saison de Moto2, je me dis quand-même que beaucoup préférerons un bon "tiens" que deux "tu l'auras" si une écurie leur propose un contrat déjà pour 2012. Si effectivement les chiffres de participation avancés se confirment, il y aura de la demande de la part des teams, c'est sûr... |
Citation:
Citation:
|
Faut s'attendre a avoir pas mal de changement chaque année je pense ... Moto2 Moto1
|
Citation:
|
Citation:
parce qu'a part la Suter à moteur BMW, pour l'instant on entend parler de rien d'autre:boutons: |
Citation:
|
y a une boite espagnol, je ne me souviens plus du nom de leur projet qui a un proto 1000cc qui tourne deja, et ca fait depuis l année derniere qu ils bossent pour le changement de reglement. Je vais chercher le nom, je vous dis ca plus tard..
edit : le nom c est INMOTEC |
on devrait être fixé sur la participation de Suzuki en 2012 d'ici fin juin:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...2012-decision/ Mais si comme le disait je ne sais plus qui il y a peu s'avère et que Suzuki n'a encore rien entamé en matière de développement d'un moteur 1000cc, je ne vois pas vu les délais comment ils pourraient nous sortir une moto compétitive pour 2012.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31. |