![]() |
Re : Quel est votre pilote MotoGP 2011 préféré ?
Citation:
Sinon, j'ai voté RdP... J'ai hésité avec Rossi, entre autres, mais je me suis basé sur le fait que c'est Randy que j'aurais le plus de plaisir à voir gagner une course. |
Mr Ducati disait qu'il aurait du se retirer comme Bayliss l'a fait
|
Houla effectivement je viens de relire, j'ai eu comme qui dirait un petit bug de compréhension !
Au temps pour moi, donc ! |
Mon Pilote préféré c'est Stoner évidemment!
même si pour beaucoup, c'est un gros "C" Au moins, il joue pas un rôle, il est naturel et franc, brut de décoffrage, en général je préfère ce genre de personne même dans la vie de tous les jours (ma femme est un peu comme ça....):amoureux::amoureux: Ce mec a l'air taillé dans un autre matériaux que les autres, quand il se prend une Bonne(ce qui n'est pas rare), il se relève et c'est tout juste si il boîte.....Un Extraterrestre surtout niveau pilotage toujours à bloc même avec la machine qui rue et se tord dans tous les sens! En fait au début, il a eu mes faveurs parce qu'il est parvenu à faire gagner la Ducati dont je suis passionné. Ensuite, les couplets traditionnel selon le fait que c'est la vitesse de point de la Ducati et les pneus Bridg qui lui ont permis de vaincre Rossi etc etc, ça m'a fait vraiment chier pour lui et je comprend qu'il aie été un peu nerveux face à ce dernier par la suite. Même Ducati n'a pas été correct avec lui je trouve en allant proposer à un autre pilote un salaire X fois supérieur à celui de Stoner dès que celui-ci a connu une contre-performance. Il est quand même l'unique pilote a faire avancer cette bécane depuis 4 ans non? Je comprend pas :diable::diable::diable: Bref avec son intégration au team Honda Repsol, j'espère que l'heure de la vengeance a sonné!! |
Pour ma part c'est un vote de plus pour De Puniet qui j'espère va nous faire une bonne saison cette année !
D'après des interviews il a l'air d'en vouloir, toujours motivé après sa fin de saison difficile Si il y a bien une saison ou faut qu'il fasse du très bon résulat c'est celle ci De plus avec Pramac si les résultats sont pas la sa fera pas comme avec Lcr ... |
Personnellement, j'hésite beaucoup entre Dani et Casey.. car pour moi ca va principalement se jouer entre ses deux là et Lorenzo (ne faut pas l'oublier lui...). Mais bon..., évidemment on ne change pas... j'espère que se sera Dani cette année !!! ;)
Sinon, j'ai relu tout le post... c'était un peu le boxon pour comprendre la question du sondage... du coup il ne doit être très significatif... ^^ |
Je voulais voter Spies/Lorenzo, Bautista et RdP mais il y'a pas de choix multiple.. :)
|
Citation:
|
Bon après 59 votants on peut dire que Stoner est bien devant Pedrosa (même Hayden et Randy sont devant l'espagnol) donc le sujet est clos. Stoner a plus de fans que Dani:):)
CQFD |
et ca fait quand meme plaisir de preciser que vale est loin, tres loin en tete de ce sondage.....:):):)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39. |