Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15211)

Pasky 12/08/2011 11h03

Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 491047)
....Ce que je remarque sur Lorenzo, c'est qu'il travaille désormais un peu comme Rossi auparavant.

Pourquoi "désormais" ? Il a toujours travailler pour la course.

Stoner27 12/08/2011 11h03

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 491050)
En partie, c'est juste, mais, il y a aussi une autre réponse...
Elle ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais je pense que c'est pourtant le facteur d'ordre 1 : Brno est une piste très technique qui demande une capacité de réglage énorme et un pilotage très pointu..
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...;)
et puis nous ne sommes que vendredi

c'est sur que pour le moment, chez ducati, ils mettent longtemps à trouver un set up qui convient. Le problème existait déjà avec Stoner il me semble. tu résous un problème, mais cela en provoque un autre ailleurs.

Pedrosa semble avoir un bel avantage pour le moment. il faudra voir si Lorenzo et Stoner pourront réduire l'écart. Pour Stoner, il doit juste se concentrer sur Lorenzo.

Jaya 12/08/2011 11h03

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 491050)
En partie, c'est juste, mais, il y a aussi une autre réponse...
Elle ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais je pense que c'est pourtant le facteur d'ordre 1 : Brno est une piste très technique qui demande une capacité de réglage énorme et un pilotage très pointu..
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...;)
et puis nous ne sommes que vendredi

D'accord, mais il me semblait que ce que j’énonçais impliquait le fait que régler la moto était ardu et qu'il fallait un pilotage très fin (pas le circuit à Biaggi pour rien...)

Z1000 12/08/2011 11h08

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 491054)
Pourquoi "désormais" ? Il a toujours travailler pour la course.

Peut-être, mais pas autant que maintenant.... du moins c'est l'impression que j'en ai car je ne suis pas dans sa tête tout comme je n'y était pas les années précédentes...

Il a l'air plus minutieux, fait de long run, on a même parfois l'impression qu'il est un peu en difficultés, puis sort une qualif d'enfer...

Perso je trouve pas qu'il était comme ça les années précédentes.
Il a l'air plus calme et a l'air de travailler et aborder les choses différemment.
Mais encore une fois, tout cela reste des supputation, car mis à part être medium, je ne sais pas comment on pourrais en savoir plus .... :D:D:D

Pasky 12/08/2011 11h14

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 491053)
Je pense que rossi a ces qualités et n est pourtant pas devant, defaut de matos ca compte???:D:D

Bien sûr que ça compte, je sous entendais en conditions "normales", et là, visiblement la Ducati n'est pas "normale":)

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 491056)
D'accord, mais il me semblait que ce que j’énonçais impliquait le fait que régler la moto était ardu et qu'il fallait un pilotage très fin (pas le circuit à Biaggi pour rien...)

Je ne te le fait pas dire :thumbleft:
Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 491058)
..Mais encore une fois, tout cela reste des supputation, car mis à part être medium, je ne sais pas comment on pourrais en savoir plus .... :D:D:D

Si, si, en regardant les feuilles de chronos, et on s'aperçoit, tu as raison, que Lorenzo fait de longs run, et ce depuis longtemps.

Z1000 12/08/2011 11h17

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 491060)
Bien sûr que ça compte, je sous entendais en conditions "normales", et là, visiblement la Ducati n'est pas "normale":)

Je ne te le fait pas dire :thumbleft:
Si, si, en regardant les feuilles de chronos, et on s'aperçoit, tu as raison, que Lorenzo fait de longs run, et ce depuis longtemps.

C'est la meilleure partie de ta phrase ça ....

Celle ci je la sent pas pareil .... :D:D

jujsp2 12/08/2011 12h20

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 491052)
J'y crois aussi, du moins en Valé, mais pas en Ducati malheureusement.
On est à la mi-saison et c'est presque pire qu'au début ..... Les autres s’améliorent, mais pas Ducati.... pas normal tout ça...

avec le retard de ce matin, il risque de finir encore dans les 5/9 à presque 30 secondes voir plus....

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 491052)

Je sais vraiment pas comment il fait pour pas piquer une gueulande dans le box .....

Pour le reste, Chapeau Pedro .... et Sic attention.... encore une chute en fin de séance.

Je pense que cette seconde partie de saison doit être celle ou il se doit de faire des podiums voire gagner une course pour montrer qu'il a vraiment franchi un cap.

avec 15 millions d'euros il peut se permettre de faire de la figuration sans trop raler!:yes:

sinon j'ai l'impression que tous le monde n'est pas encore bien dans le bain ce matin sauf pedro qui très motivé pour gagner toute les courses de la fin de saison

steph26 12/08/2011 12h52

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 491049)
il est en forme le dani c est ma coupine qui est contente!!

Mon Dani, comment il a été trop fort ce matin :amoureux: Merci coupine pour les infos :)

danlos 12/08/2011 12h52

Rien lu de ce que vous avez écrit, juste vu les chronos, une chose à dire: Hopkins:content::content::content:

valentinette76 12/08/2011 12h54

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 491092)
Mon Dani, comment il a été trop fort ce matin :amoureux: Merci coupine pour les infos :)

Pas de quoi, chacun son tour lol
Je suis sur que la douchette pour scanner les produits faillie apprendre a voler lol!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.