![]() |
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Citation:
Sinon désolé pour certains fans mais Stoner, Lorenzo et Dani sont quand même bien au dessus du lot ! |
Perso je vois demain
*Stoner-Lorenzo-Pedrosa se détacher très vite *Dovi/Sic/Spies faire un bon 2e groupe *une bagarre de folie pour la 7e place avec Rossi, Bautista... tous très proches cet après-midi au chrono Après, pour l'ordre.... |
Mon point de vue sur la course demain :
Stoner et Lorenzo savent comme personnes gerer sans faute les chevauchées seuls en tête jusqu'au bout, probablement baston sur 5-6 tours puis échappées de Stoner. Si Pedro fait un bon départ et passe devant il risque d'avoir les 2 requins au cul et les gouttes de sueurs sous le casque, je le vois pas gagner, chute peut ëtre a essayer de contenir les 2 furies derrière s'il est devant ou a essayer de coller aux basques des 2 s'il est suiveur.... Un billet sur Dovi en outsider sur le podium surement dans un groupe de poursuivant de 2-3 (Spies, Sic, pourquoi pas Colin....). Quid de l'état d'esprit de Rossi pour son GP national, acceptera t il de lutter pour les miettes sur une hypothétique 6-7-8ème place ou risquera t il le plantage a essayer de pousser la Ducati plus que ce qu'il a confiance en elle? Surement un gros coup au moral s'il est pas dans les 5 premiers... |
Citation:
Il va falloir que Valentino prenne un bon départ & soit tout de suite dans la groupe parce que il y a déjà un trou entre Barbera & Bautista en qualifs niveau chrono... & on sait en plus qui bosse le plus pour le dimanche entre les 2 Espagnols. Enfin bon, on sait jamais, y'a la théorie & puis la pratique :cadeaux: |
Moi, je vois Stoner partir au premier tour, coller 1sec a tout le monde a chaque tour, derriere Pedrosa essayera de suivre en collant 0,5sec au tour a Lorenzo qui se battera avec Spies.
Simoncelli fera un debut de course prometteur, puis s'effondrera, Hayden pareil, Crutchlow rentrera aux stands a la moitié de la course à cause de son pneu avant, Papirex va se trainer dans le groupe de queue avec Elias. Rossi va sauver les meubles et finir 6° a 45sec de Stoner. Encore une course passionnante qui s'annonce :) |
Citation:
|
pour cet aprem, c'est trop simple un scenario où Lorenzo, Pedrosa & Stoner trustent les 3 premières places... Faudrait un peu plus de piment...
Genre un podium avec à nouveau un Spies ou un Dovi... Ensuite lequel des 3 zozos est perdant, ça ... ! |
Citation:
|
Citation:
|
Bon, pour moi le GP ce sera en différé parce qu'il y'a des choses plus importante dans la vie, hein ?:)
Vous souhaite un bon visionnage de GP et que la catégorie reine ne soit pas qu'une longue procession sans fin ! ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |