![]() |
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
|
Y a rien à faire je déteste cette règle de faux-départ au moindre mouvement d'un pilote sur la grille :bad: D'autant plus que la plupart du temps, le pilote se pénalise tout seul. Mais bon ...
Dommage pour Rossi, il aurait peut-être pu faire une de ses meilleures courses de la saison. Qui est en tord ? Même en ayant repasser l'incident au ralenti, je n'arrive pas à me faire une opinion ... Fait de course tout simplement :) Bravo à Pedrosa. Dommage que Stoner ait fait une bourde ça aurait pu faire une belle baston entre les 2 HRC. Dans son malheur, il bénéficie des drive-trough de Dovi et Sic, pas dit qu'il aie pu remonter à la 3e pplace sans ça. Pas dit non plus que Lorenzo finisse 2e d'ailleurs. En tous cas course distrayante avec tous ces aléas mais pdv baston, à part Dovi et Sic à la fin, c'était pas top. |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai raté la course grace a Eurosport qui a planté ce matin niveau redifusion et leur site met en acceuil "dispo en VOD" alors que non, et sur NT1 impossible de retrouver le replay. Help :'(
|
Citation:
arrête un peu Danlos de toujours tirer a boulet rouge (:yes:) sur Rossi ... il y a 1 commentaire pour dire que la course a était chiante HORS presque tous les autres forumeurs ont trouvé la course bien sympa, moi en 1er .... tous les rebondissements ont donné du piment a notre dimanche matin sinon Stoner se serait barré tranquilou, pedrosa aurait suivi avec DOvi et Lorenzo et basta. Là oui on aurait pû critiquer la course et pas seulement parce que Rossi est tombé au début, faut arrêter !!!! |
Citation:
Moi aussi j'arrive pas a trouver le replay sur NT1.TV, bizarre car avant il gardé les courses une semaine avant de les supprimer...:bad: |
Citation:
|
|
Citation:
Citation:
Effectivement, après son tout droit, il s'est retrouvé 5 secondes derrière Bautista et Hayden qu'il a fini par dépasser (encore heureux, vu qu'il leur a collé minimum 1 sec au tour durant tout le week-end). Donc podium "mérité", pour reprendre ton expression, mais je ne vois pas où sont la gloire ni le panache... Citation:
Victoire "méritée", pour à nouveau employer ton expression. Mais ce n'était pas palpitant... Perso, j'aurais préféré de la baston et des dépassements, plutôt que des pénalités et des tout-droits... C'est mon humble avis et je vous le fais partager avec grand plaisir !!!... N'en déplaise aux donneurs de leçon :lol: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |