![]() |
Re : MotoGP round05 Montmelo/Catalunya [1er Juin - 3 juin 2012]
Il ne devrait plus pleuvoir aujourd'hui
|
C'est qui le pilote yamaha qui porte le numero 11 est qui est devant . Pas ( PLUS ) l'habitude de le voir devant lui.
|
Finalement on a vu une course intéressante ou le choix de pneu était primordial. Quel bluff de Lorenzo . Il est encore costaud sur cette course .
Bon niveau perso pour Dani, même si cette place est positive, je reste un peu déçu . C'est sûr que ça va lui redonner de la confiance mais ça fait encore 5 points de perdu sur Lorezno et toujours pas de victoire au championnat :boutons: |
Citation:
Dommage que la remontée de Spies n'est pas été suivie. Il est reparti super fort et il y a dût y avoir des passes d'armes sympa. No comment pour Rdp....doit bien y avoir une raison ou une autre... |
Citation:
Lorenzo avec 20 pts sur Stoner et 30pts sur Pedrosa marque ce début de saison. J'attends les explications de Stoner. Pas de miracle pour les Ducati Pas de bol pour Spies, une faute qui l'écarte de la bagarre. On a quand même vu Spies aux avants postes ! |
decevant pour spies dommage qu il es commi cette erreur :langueŽ:car il ete bien parti pour un podium,, entre lui et yamaha ca va etre chaud pour l an prochain !!!!!:non::non:
|
Pour RdP, la réponse est simple : le pneu AR dur était un mauvais choix. Il l'a payé tout comme Bradl, Stoner et Pedrosa (qui s'est bien défendu malgré tout mais qui a du céder trop vite face à Lorenzo)
Mauvais choix, mais les Hondas avaient-elles un réel choix ??? Les durs étaient inadaptés, mais les tendres auraient généré trop de dribble. En fait, il aurait fallut les mêmes chaleurs qu'hier. Cela profite bien à Lorenzo qui a été très solide mais n'aurait pas été si dominateur que cela, en durs, sur une piste à 40°C. Rossi progresse, lentement, mais réduit quand même l'écart sur le premier (par rapport au début de saison). |
Citation:
|
vous avez rien compris, Spies il s'habitue pour l'année prochaine a être avec les CRT quand il aura pris la place d'Edwards :p:D
|
belle course devant et pour le podium, Lorenzo est parti pour faire unetrès belle saison, Pedrosa a eu un beau sursaut "d'orgueil" mais je pense que le titre ne sera pas pour lui. Stoner a certainement eu un problème, à la régulière il aurait terminé sur le podium je pense.
je persiste en pensant que Dovi est le futur homme fort chez Tech3, J'adore Crutchlow, mais en talent pur il est pour moi inférieur à l'italien, il semble au taquet, il est impressionant sur un tour, à voir d'ici quelques gps, mais Dovi qui découvre la M1 et était il y a encore quelques mois sur la RCV, doit avoir l'oreille des ingénieurs de Yamaha. Chez Ducati on doit chercher la chanson pour faire tomber la pluie car même s'ils se rapprochent, à ce rythme il risque à peine de jouer un ou deux podiums en fin de saison... pas de quoi retenir Vale... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35. |