![]() |
Re : Moto2 round05 Montmelo/Catalunya [1er Juin - 3 juin 2012]
Citation:
Je pense que Luthi a toute ces chances. Il est régulier, toujours placé, hormis quand il se fait sortir !!! Et je trouve pas que Marquez écrase la conccurence comme on l'entend si souvent. Moi je mets bien une petite pièce sur Luthi !!! |
Citation:
|
J'aime bien Lüthi, j'aime bien Marquez, mais je pense que Marquez a un truc en plus quand même, un truc de "grand". Lüthi jouera le titre surement sur toute la saison, mais moi je pense que Marquez en a encore sous le coude. Lüthi tarde un peu a confirmé, alors que Marquez a quand même faillit être champion moto2 des sa première saison et ne doit son échec qu'a une blessure. Apres bien sur faut pas oublier Iannone et Espergaro aussi.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
1. Thomas Luthi 88 pts 2. Marc Marquez 86 pts 3. Pol Espargaro 71 pts 4. Andrea Iannone 71 pts |
Tout le monde voyait marquez gagner le titre l'an dernier et au final c'est bradl qui l'a gagné.
Alors cette année je ne m'avance pas, surtout que marquez fait aussi des erreurs (au mans il chute au essai et en course et a barcelone il était pas loin de la correctionnelle quand meme). Je pense que si marquez ne force pas trop son talent et reste sur ses roues il a de grandes chances de l'emporter. Tout est possible dans cette cathégorie et c'est pour ca que j'adore le moto2:content::content: |
Le problème de Luthi, c'est qu'il a du mal à faire une saison entière. Alors peut être cette année?
Après Iannone aussi, on dirait qu'il n'est pas souvent devant mais il finit toujours bien placé. Il est 3ème du championnat. Son soucis contrairement à l'an passé, c'est qu'il à l'air d'avoir plus de mal à suivre la cadence des leaders mais il a quand même deux podiums, une 4ème et une 5ème place en 5 courses. Excepté Jerez où il fait 14, il est tout le temps là. Mais comme Luthi, je ne le vois pas être devant toute la saison, problème de constance. Alors que Marquez, n'a jamais fait un week end off, avec une 10ème place par exemple. C'est soit par terre, soit sur le podium/bagarre pour la victoire. C'est pour ça que je le vois champion en fin de saison. |
moi y'a un truc que je me demande,Bradley Smith il a bien un contrat qui le fait monter en motoGP chez Tech3 l'an prochain ?
on parle bien du Smith qui est à la rue cette année et bien à mon avis Poncharal doit commencer à se faire des cheveux blanc et regretter d'avoir signé un tel contrat surtout avec les bons résultats qu'il a avec Dovi et Cal :boutons: parce que je vois pas comment Smith pourrait faire mieux que ces 2 la |
tout a fait d'accord, on en parlait avec un pote dimanche, même si effectivement dovi et crutchlow roulent super fort si Spies termine l'année en trombe, Yamaha ne va le laisser partir donc que faire d'un des 2 pilotes tech 3 vu la saison qu'ils nous font ???
et surtout où irait le pilote remplacé ??? voici comment on prendrait un bon retour de baton a faire des contrats avant le début d'une saison pour faire monter un pilote ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |