![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Heu... De Angelis... irrégulier???
Parle t-on du pilote qui depuis 2002 a fini tous ses championnat entre 2ème et 11ème (excepté sa 1ère année MotoGP)? A part son début de saison 2010 (jusqu'à la chute du regretté Tomizawa qui l'aura libéré), il a toujours été plus ou moins dans le coup. Et dès qu'il s'agit de circuits tournant à gauche (Sachsenring, Phillip Island), il joue la gagne. |
Pour Iannone, je pense qu'il n'est pas loin d'atteindre la maturité d'un Marquez, des Lorenzo, Dovi, Stoner (quand ils étaient en 250).
Mais la grande question pour 2013 est: faut-il monter dans une catégorie qui n'a de reine que le nom?.. |
Citation:
Cette année 3 tops 10, 3 abandons, 3 fois entre 10 et 15. L'an passé il fait souvent des tops 5 mais aussi de temps en temps une 10 ou 14ème place, sans compter les 2-3 abandons chaque saison. Ce qui ne lui permet pas de jouer le titre mais seulement un top 5 final. Voila pourquoi je dis qu'il est irrégulier. Après c'est vrai qu'aujourd'hui en MotoGP, tu termines 9ème même si tu n'es pas dans le coup, donc tu marqueras toujours des gros points. |
Citation:
|
Citation:
Un article intéressant, avec des idées intéressantes, et tout à fait plausibles. Une bonne analyse selon moi. |
Moins d'une année après s'est fait viré de chez Honda, Dovi est de nouveau courtisé par le N°1 mondial...
http://www.gp-inside.com/2323/16-jui...drea-dovizioso |
Citation:
Quand même Honda, ils ont une politique envers les pilotes vraiment étrange. Le DOvi, il les a jamais laché dans les catégories infèrieures, malgrè un moins bon matos. Il monte en MOTOGP, et il fait les boulot, quoi qu'on en disent, même s'il était un peu dans l'ombre de Stoner. Ils le jetent comme une merde, et l'année d'après, comme le bonhomme score bien, ils reviennent gratter à la porte !!!! meriteraient un coup de pied dans le cul. Après les places sont chères donc il ne peut pas les envoyer chier avant d'avoir certaine réponses. |
Citation:
Pour le reste , j'suis entièrement d'accord avec toi ;) |
Allez hop... On remet une couche à propos de Rossi chez Yamaha en 2013!
Mais avec une autre raison, cette fois:):):) http://www.gp-inside.com/2340/17-jui...si-chez-yamaha |
Qu'importe la raison, du moment qu'il y va :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |