![]() |
Re : GP de France 2013
Bon j'ai fini par craquer pour les billets loge prestige donc je m'ajoute à la liste :)
Fazer72 + son pilote ....... hébergés à la Maison .......... dès le vendredi matin Valentinette76 ................ pelouse/Hébergée Evenakano....................... Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Tigroon ............................Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Nin.................................. Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi Poupinette avec Poupi ......... Camping du Houx/Tribune Valentino Cycy et sa compagne...........Hotel / tribune vip.......arrivée vendredi matin |
Citation:
|
Citation:
a ne pas oublier les rencontres le vendredi soir et samedi soir a 20h sur la place a coté du totem ! :yes: |
Citation:
C'est noté :) |
Bon bah je m'ajoute aussi :yes:
Fazer72 + son pilote ....... hébergés à la Maison .......... dès le vendredi matin Valentinette76 ................ pelouse/Hébergée Evenakano....................... Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Tigroon ............................Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Nin.................................. Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi Poupinette avec Poupi ......... Camping du Houx/Tribune Valentino Cycy et sa compagne...........Hotel / tribune vip.......arrivée vendredi matin Steph26 et sa sister Lili26...... chez moi..................arrivée jeudi |
Bon et bien ça se rempli doucement, donc oui les rencontre fofo, comme d hab, le vendredi et samedi soir à 20h dans le village pres du totem Audi:)
Fazer72 + son pilote ....... hébergés à la Maison .......... dès le vendredi matin Valentinette76 ................ Hébergée/pelouse.............arrivée le jeudi Evenakano....................... Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Tigroon ............................Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Nin.................................. Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi Poupinette avec Poupi ......... Camping du Houx/Tribune Valentino Cycy et sa compagne...........Hotel / tribune vip.......arrivée vendredi matin Steph26 et sa sister Lili26...... chez moi..................arrivée jeudi |
allez je nous rajoute à la liste :content:
Fazer72 + son pilote ....... hébergés à la Maison .......... dès le vendredi matin Valentinette76 ................ Hébergée/pelouse.............arrivée le jeudi Evenakano....................... Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Tigroon ............................Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Nin.................................. Hotel / tribune valentino .... arrivée jeudi Xleu ............................... Paddock ............................. arrivée mercredi Poupinette avec Poupi ......... Camping du Houx/Tribune Valentino Cycy et sa compagne...........Hotel / tribune vip.......arrivée vendredi matin Steph26 et sa sister Lili26...... chez moi..................arrivée jeudi Thizabou avec Mme......chambre d'hote/tribune Honda....arrivée le vendredi matin |
bonjour a tous
moi je vais au grand prix de france a partir je pence du jeudi matin avec ma team d'amis a 1 heure du mans sa serai dommage de pas y aller :) par contre sa me ferai plaisir de connaitre de gens du forum au mans vendredi soir et samedi soir 20h a coté du totem???? c'est sa??? |
Citation:
|
merci fazer72 je fait se que peut loool :hihi:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55. |