![]() |
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Si c'est pas du spam ca ...
|
Je viens de lire un truc assez marrant.Alors que Smith a un bout de doigt en moins après une chute, que Marquez s'est pris trois grosses boites dans le week end, Claudio Corti a de son côté abandonné après avoir été piqué par une abeille:D:D
Finalement Corti est un humain, il réagit comme nous tous. Il n'avait pas envie d'aller au Japon avec Fukushima, et il a bobo quand il se fait piquer par une bestiole:):) |
Citation:
Etre le seul à l'utilser est peut être même un avantage, les ingénieurs n'ayant que lui à s'occuper.... Et ce ne sont pas des manches ! A noter que le chef mécano de Bautista est un ancien Showa, tout comme celui de Marquez, qui était l'ingénieur suspension de Dani, quand celui ci roulait en Showa;) En ce qui concerne le dépassement de Lorenzo sur Pedrosa, les excuses selon moi, sont du politiquement correct à la veille du GP de Barcelone. Perso, j'ai vu un dépassement couillu, net et sans bavure, face auquel Dani a dû relever sa machine, c'est vrai, mais qui était parfait. A noter que ce genre de dépassement n'est pas unique dans l'histoire, et que j'aimerai en voir plus souvent :content: |
Citation:
Quant au fait d'être le seul à les développer, ça peut en effet être un avantage point de vue ingénieurs concernés mais ils ont beaucoup moins de retour d'informations du coup ;) Pour faire un parallèle avec la moto2, il semblerait que le fait qu'il n'aient que 2 pilotes et donc moins de retour d'infos soit le gros point faible des mistral. Bref, je ne sais pas si c'est vraiment un inconvénient mais ce qui ma paraît moins douteux c'est que ce n'est pas avantage :) |
Citation:
En revanche je comprends mal pourquoi Honda achète ses suspensions à la concurrence...:boutons: Remarque, on a bien Pramac, propriété de Honda, qui finance en grande partie un team faisant rouler des Ducati.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h15. |