Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16206)

Cinquante 02/09/2013 11h57

Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]

C'est vrai qu'il est difficile de plaire à tout le monde, mais ça ne semble pas être la recherche de notre "ami"
M'étonnerait même pas que ce soit l'inverse.

Enigma211081 02/09/2013 13h09

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 594124)
je lis souvent vos posts mais ne commente plus beaucoup, par contre la franchement je comprends pas, ton objectif dans ce forum est de créer la polémique, de chercher les embrouilles avec les autres forumeurs??
Parce qu ici normalement on partage son point de vue, on débat, defois on est pas d accord mais on ne fait pas que chercher les post ou l on peut tailler les autres!! Car la je ne vois vraiment pas l intérêt du post ci dessus!!
de plus Enigma dit bien dans son post que Rossi n est pas au niveau des 3 ténors de devant...
Bref continu comme tu le fais, car apparemment tu n es la que pour ça, chacun son point de vue, son caractère, sa manière d être et de penser...On ne peut pas plaire a tout le monde...

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 594132)
C'est vrai qu'il est difficile de plaire à tout le monde, mais ça ne semble pas être la recherche de notre "ami"
M'étonnerait même pas que ce soit l'inverse.

Mes chers amis,
que ça soit FastFreddie ou Buschnick, ne rentrez pas dans leur jeu. Ignorez-les comme moi ! Regardez dans le post Motogp à Silverstone, ils me provoquent, mais je ne répond même pas.

L'ignorance est la pire des réponses pour les trolls.

moumoune 02/09/2013 13h27

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 594142)
Mes chers amis,
que ça soit FastFreddie ou Buschnick, ne rentrez pas dans leur jeu. Ignorez-les comme moi ! Regardez dans le post Motogp à Silverstone, ils me provoquent, mais je ne répond même pas.

Cela fait très longtemps que je lis les posts de ce forum car cela me permet d'apprendre plein de choses,de rigoler de certains post ,bref un super forum qui réunissait des gens sympas et qui plus est donnent des avis intéressants et éclaires.Cela change de certains forums qui ne volent vraiment pas haut.Mais la depuis quelques temps je trouve qu'il y a des gens qui prennent plaisir simplement à provoquer pour provoquer et cela devient particulièrement pénible car cela pollue ce site et d'ailleurs je trouve que depuis quelques temps il y a pas mal de membres qui ne postent plus.Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire ici car je préfère de loin vous lire mais la c'est lassant,on a de moins en moins envie de venir voir ce qui se passe.Merci d'avoir eu la patience de me lire

Pasky 02/09/2013 13h41

Citation:

Envoyé par moumoune (Message 594145)
Cela fait très longtemps que je lis les posts de ce forum car cela me permet d'apprendre plein de choses,de rigoler

Rigoler ??!! Tu as bien écrit "rigoler" ??!!
J'y crois pas !! Y a des mecs qui viennent sur le forum pour "rigoler" ?
Comme disait Fred au SAV : "toi, tu vas avoir des problèmes" ;)

:):)

Rossifumi_46 02/09/2013 20h50

Citation:

Mes chers amis,

Moi je les ai collé en liste d'ignoré, plus besoin de perdre du temps à lire leurs aneries.

moumoune 02/09/2013 23h30

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 594149)
Rigoler ??!! Tu as bien écrit "rigoler" ??!!
J'y crois pas !! Y a des mecs qui viennent sur le forum pour "rigoler" ?
Comme disait Fred au SAV : "toi, tu vas avoir des problèmes" ;)

:):)

Bonjour
Non je ne suis pas un mec mais bien une nana d'un certain âge
Et oui j'ai le droit de rigoler et de me détendre quand je lis les trucs sympa et que j'apprécie à leur juste valeur même si je ne mets pas l'icône mdr ou ptdr

bushnicks 04/09/2013 22h32

Citation:

Mes chers amis,

Tu as raison Enigma. D'ailleurs nous devrions être bannis de ce forum. Qu'en pensez-vous (cette question s'adresse à n'importe qui) ?

xleu 05/09/2013 00h09

Citation:

Envoyé par bushnicks (Message 594298)
Tu as raison Enigma. D'ailleurs nous devrions être bannis de ce forum. Qu'en pensez-vous (cette question s'adresse à n'importe qui) ?

En 9 ans on a du bannir 2 personnes et encore, elles étaient moins pénible que toi, tu me relances encore, quel est ton intérêt, tu as un problème de reconnaissance dans le vie courante, tu es complexé, tu viens agresser des gens toutes la journée et tu serais en plus capable de crier à l'injustice si tu étais bannis.... je te trouve vraiment désolant, tu n'apportes jamais rien à aucune discussion si ce n'est des réflexions douteuses au sujet des autres personnes...

Le manque d'objectivité des fans te dérange, si cela est exprimé dans le respect des autres ou est ton problème, tu veux les guérir du mal qui les ronge en les agressant pour qu'ils arrêtent d'être fan ?

Sois sérieux et débat intelligemment, ça nous changera! Tu as même le droit d'être un fan non objectif, si tu l'exprimes convenablement...

bushnicks 05/09/2013 07h36

Citation:

Envoyé par xleu (Message 594301)
En 9 ans on a du bannir 2 personnes et encore, elles étaient moins pénible que toi, tu me relances encore, quel est ton intérêt, tu as un problème de reconnaissance dans le vie courante, tu es complexé, tu viens agresser des gens toutes la journée et tu serais en plus capable de crier à l'injustice si tu étais bannis.... je te trouve vraiment désolant, tu n'apportes jamais rien à aucune discussion si ce n'est des réflexions douteuses au sujet des autres personnes...

Le manque d'objectivité des fans te dérange, si cela est exprimé dans le respect des autres ou est ton problème, tu veux les guérir du mal qui les ronge en les agressant pour qu'ils arrêtent d'être fan ?

Sois sérieux et débat intelligemment, ça nous changera! Tu as même le droit d'être un fan non objectif, si tu l'exprimes convenablement...

Je n'ai aucun problème de reconnaissance dans la vie courante, je suis même assez reconnu dans mon métier. Je ne prends pas ta question pour une agression, mais j'aurais pu le faire, pour moi il s'agit juste d'une réflexion gratuite de quelqu'un qui ne me connait pas. Tu affirmes que je viens agresser les gens toute la journée alors que je poste peu. Et même si je suis direct, je ne vois pas en quoi je les agresse. Je pense qu'on a le droit d'être fan d'un pilote mais ce n'est pas une raison pour critiquer les autres pilotes systématiquement (je pense à une personne en particulier). Néanmoins il y a une phrase qui me plaît bien dans ton message: celle dans laquelle tu révèles que tu penses qu'un mal ronge les fans. J'espère m'être enfin exprimé convenablement.

tobalsan 05/09/2013 18h16

Petite remarque pour détendre l'atmosphère: Fan vient de Fanatique. Un fan objectit ça n'existe pas, on appelle ça un oxymore.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.