![]() |
Re : motogp au mans
:content: ça approche :content:
Hier Samedi, je suis passé faire un tour à Décathlon pour acheter de nouveaux piques pour la tente...et un K-way :) Bon, j'ai regardé la météo ce soir en zappant entre celle de la 1 et de la 2...ça devrait le faire. Pas un aussi beau soleil tout le w.e. comme l'an passé :non: mais Vendredi et Samedi ils ne prévoient pas forcément de la flotte, pour avoir un Dimanche sans nuages :yes: :content: ça approche :content: |
Citation:
Je vais essayer de revenir a mes premières amours, le fofo ! Mais je n'oublies pas !!!!:amoureux::amoureux: Changement de vie et tout ce qui va avec mais toujours fidèle a la moto et à Valentinoooo <3 |
Citation:
je te compte pour le restau du jeudi soir Carine ? |
Donc pendant que vous prendrez le soleil devant les essais, moi je serais au boulot! ça vous emmerde pas?? :yes: :D
|
Fazer72 vendredi après midi, samedi après midi, dimanche - Tribune Motul
Madmax : du jeudi au dimanche - camping du Houx Thizabou : vendredi samedi dimanche - chambre d'hotes -Tribune Marquez Nofoot : Vendredi samedi dimanche hotel tribune motoblouz.com Enigma201081 : jeudi au dimanche - camping du Houx Stoner27 : jeudi au dimanche Evenakano : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Nin62 : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Tigroon : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Philguerin : jeudi au dimanche - salle de presse p'titeDucat : jeudi ? vendredi, samedi, dimanche un p'tit restau jeudi soir Fazer - Stoner27 - Philguerin - Evenakano - Nin62 Rencontres fofo au Totem Vendredi 17h Ti'punch : Thizabou, Fazer, Valentinette, Madmax, Stoner27, Nin62 nofoot Samedi 20h : Madmax, Nin62 nofoot |
Coucou les amigos comment ça va?
Je viens d avoir une partie de mon planning et pour le vendredi soir 17h et samedi 20h pas possible pour moi! Je vois que bcp de monde arrive le jeudi on pourrais pas se faire une rencontre le jeudi vers 17h au totem? Car j ai bien envie de vous voir les fêlés 😝😁 |
Salut Tinette !
Tu as trouvé un boulot en GP ? |
Pas vraiment un boulo du bénévolat LOL
Sinon je viens de voir que le jeudi à 17h y a ouverture de la pit lane au public Alors on peut, peut être avancer Ca a 16h si y a des dispo et partant ? |
Citation:
Demain, Je réserve le restau de Jeudi, avis aux retardataires, Fazer et Mr - Stoner27 - Jaya - Evenakano - Nin62 -Madmax pour le café |
Citation:
Mon train arrive pour 18h à Paris, le temps de partir (je connais le cousin) il sera bien 19h.... Google Maps me donne 2h15 pour être au resto de Fazer et prendre le café avec la troupe, puis 20 bonnes minutes pour rejoindre Enigma au circuit. On dirait que c'est compliqué, mais pas du tout ! Pour Magny-cours il me faut environ 5h00 en moto, haltes comprises...et trompage de route non comprise :) Noémie, fait pas la con, trouve un moment dans le w.e. pour se faire coucou autrement qu'au téléphone ! :amoureux: ::::::::::::::::::::::::: Allez demain matin avant de partir Tafer, 1ère mise en place des affaires :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53. |