![]() |
Re : Round06 Mugello/Italie [29-31 Mai 2015]
Citation:
Quand Rossi se fait harponner par Bautista il y a deux ans, on n'a pas refait le départ car l'idole ne faisait pas plus de deux virages? |
Citation:
|
Citation:
Pour moi il n'y a pas scandale, et surtout je préfère voir Iannone rester sur la piste en train d'arsouiller devant avec Marquez et Dovi plutôt que le voir se prendre un vieux RIDE TROUGH qui aurait gâcher le spectacle... Déjà que vous vous plaignez qu'il n'y a pas de spectacle.... :p Laissez alors au moins tranquille ceux qui en font.... (Rossi, Marquez Iannone...) :diable: |
Citation:
Oui, c'est des discussions de comptoir, mais on ne peut ignorer que la direction de course a été indulgent avec le pilote Ducati |
Citation:
Et ce changement de physionomie de la course aurait pu jouer sur la suite du championnat et son résultat final... Donc le fait que Ianonne n'est pas été sanctionné est sans doute loin de n'avoir aucune incidence sur la suite du championnat . Néanmoins, même si pour moi il a réellement "volé" le départ, je suis de l'avis de Enigma, ce n'est pas un scandale et cela a préservé les chances de Ianonne qui il est vrai n'a rien gagné sur ce "faux" départ, et le spectacle a été présent ! Et il y a un fait à prendre en compte, c'est qu'aucun pilote ou team n'a porté réclamation, donc il n'y a aucune raison de critiquer la décision de course si celle ci a satisfait tout les protagonistes . |
Citation:
Je ne vois pas pourquoi le règlement n'a pas été appliqué. on en reparle à la prochaine occasion ou un pilote sera pénalisé pour avoir anticipé le départ :) |
on en a beaucoup parlé sur place avec Hervé, et la direction de course à jugée qu'il ne l'avait pas volé, il est juste un poils plus vif au départ que les autres, mais il n'y a pas eu d'indulgence...
|
Citation:
On aurait pu penser à juste titre que le HRC porte réclamation... Mais il y a raison de critiquer comme tu dis sur le fait que le règlement n'est pas été appliqué, bien que comme je l'ai dis avant, le facteur humain doit prévaloir la robotisation, là cela a permis à Ianonne de faire sa course, cela ne nous a pas privé d'un beau spectacle, et encore une fois, comme personne ne s'est senti "lésé"... |
Citation:
Citation:
Ne croyez pas que j'en veuille à Iannone, bien au contraire, mais je ne comprends pas que la faute indiscutable n soit pas sanctionnée. C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Les teams n'ont rien dit, ok, mais la direction de course va t elle oser pénalisé un Marquez ou un Lorenzo lors d'un éventuel futur jump-strat ? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |