![]() |
Re : Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016]
Citation:
|
oui là le matou c'est planté grave:bad:.... ooooouuuuuhhh la la... çà va friter je le sens...:D:D:D
aller Papy... te laisse pas faire... ce freluquet n'hésite pas à salir ton nom...:D |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et puis de la bagarre y'en a déjà eu un peu quand même, non?!!! |
Citation:
Citation:
|
okay mais pour la baston au dernier virage, c'est pas le motogp qu'il faut regarder :)
la catégorie reine est beaucoup trop puissante. |
Citation:
D'un coté, il est vrai que la catégorie reine des bastons, c'est la Moto 3, avec 200 ch environ de moins, donc il y a bien sans doute une relation baston-puissance...malheureusement au détriment des MotoGP . |
Citation:
|
L'année dernière on eu droit à de belles bagarres et surement une des plus belles saisons de ces dernières années.
Je vois la différence entre les catégories comme ça : les motos 3 et 2 sont plus homogènes, moteurs uniques, peu de choix de moto etc.... techniquement plus simple qu'une motoGP. Le motoGP est beaucoup plus pointu, le moindre réglage à côté et vous êtes dans les choux pas de beaucoup, quelques millièmes...........quoique. Chaque constructeur à sa moto, sa technique, son développement. Si on rajoute les différences constructeurs, officiels, satellites. Tout devient plus important ajouté à ça des top pilotes et la différence devient importante en course. Et du coup moins de bagarre. La seul solution tous les pilotes sur la même machine et la on aura plus de bagarre. Mais c'est la réalité du sport mécanique en générale. Plus de marque induit moins de bagarre, il y a toujours un ou deux constructeurs qui prennent le dessus. |
Oui
En plus il est beaucoup plus facile de rouler à fond avec une meule de 56CV 70kg qu avec un missile intercontinental. à l'occaz je vous ferai un sujet pour expliquer pourquoi je préfère les petites :) le top c'est le 450 4 coups dans une partie cycle d'ex 125 ou 250 2 temps. (pour moi 250 vu que je mesure 1.80m) |
un chouia "HS" mais je suis impatient de lire ça :content:
les petites (nanas), ça prend moins au vent quand t'es la tête dans le guidon :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37. |