![]() |
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
je comprends le team manager factory - qui a quelques comptes à rendre à ses financiers - qui préfère que les rookies débutent dans des équipes satellites (c'est marrant de dire ça de honda :) ) sauf talent éclatant comme le furent lorenzo, rossi ou marquez.
|
Citation:
Un pilote expérimenté, sérieux et calme comme Dovi sera beaucoup plus profitable à l'évolution de la Ducati et au duo avec Lorenzo qu'un Iannone moins expérimenté, plus fou et moins amène de seconder Lorenzo . Dommage quand même pour Iannone que je préfère nettement à Dovi par son pilotage plus incisif et spectaculaire et sans aucun doute plus doué et performant . Espérons que Vinales aille chez Yamaha pour laisser sa place à Iannone comme c'est beaucoup supposé ces derniers temps . Et comme l'a dit Poncharal, Iannone devrait mieux se révéler en tant que pilote n°1 chez Suzuki qu'en tant que pilote n°2 chez Ducati... Bon, 2 top pilotes confirmés en si peu de temps au HRC et chez Ducati, voilà qui va faire beaucoup de rumeurs en moins ! Reste plus que Vinales, et là ça ¨s'éternise un peu ! |
Citation:
|
iannone qui suz c'est le debut de la fin
|
Remis à jour à nouveau sur la 1ère page: Dovi prolongé.
Reste donc le choix de Vinales et on aurait toutes les places factory compétitives prises pour 2017. Pour Cinquante, 7 podiums pour Pedrosa en 2015... mais je me répète 1 seul en 2016 (grâce aux chutes de Lorenzo, Iannone, Dovizioso et Vinales tous devant lui à la régulière ce jour là). En 2016, Vinales en a autant (il a béneficié de 3 chutes aussi). Bref, le Pedrosa 2016 n'est même plus le Pedrosa 2015... |
Bon Ok Pedrosa n'a pas un début de saison 2016 topissime mais il reste encore 13 courses....! on a vu des pilotes rater complètement le début et se reprendre ensuite.
d'autant qu'ayant signé 2 ans de plus chez HONDA çà va peut-être le libérer...!13 courses çà fait 325 points à marquer... en cas de 13 victoires bien sûr... çà laisse l'espoir de remporter le titre encore...! Je sais c'est assez utopiste mais mathématiquement c'est faisable ! |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Marquez n'a pas selon moi perdu de son "attaque" depuis qu'il est arrivé en motoGP, mais alors pourquoi ne gagne-t-il pas tous les GP ? Parce que, selon moi, il ne dispose plus d'une RCV capable de supporter son style de pilotage. Et pourquoi ? ? Toujours selon moi, parce que Honda a cherché à faire une machine pour Marquez en suivant les remontées de Marquez sans tenir compte des commentaires de Pedrosa. Et voilà Honda face à une RCV qui ne convient plus au style de Marquez , et qui est devenue une machine compliquée, pour Dani, Cal, ainsi que les pilotes VDS |
Citation:
|
Les chaises musicales se confirment, Vinales chez Yamaha, Iannone chez Suzuki
http://www.motogp.com/en/news/2016/0...-season/201135 http://www.motogp.com/en/news/2016/0...nd-2018/201136 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11. |