![]() |
Re : Calendrier des courses 2020
Citation:
|
Excepté l'Europe, ça risque d'être difficile cette année d'après Motorsport.
Enfin pour les années 2021 et 2022, l'augmentation prévue à 21 puis 22 GPs, c'est toujours de l'ordre de l'hypothèse (toujours d'après Motorsport) |
19 GP, c'est déjà assez je trouve... Donc si on ne peut pas en faire 22 l'an prochain, pas bien grave...
Par contre, intéressant de voir qu'en MotoGP on a réussi rapidement à trouver 14 dates alors qu'en F1 il n'y en a eu que 8, et maintenant 2 de plus avec un GP notamment au Mugello. |
Portimao sera la dernière course de la saison, franchement je ne comprends pas bien.
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...courses/336630 Un circuit où la motoGP n'a jamais mis les roues, c'est surprenant. :boutons: |
Le cev y a fait 2 courses, assez sympa
|
On ne sait pas si c’est Portimão encore.
C’est peut être Jerez... |
Mouais, c'est bizarre car il y a quelques temps on entendait que Portimao n'était pas homologué...
|
un joli circuit avec souvent de belles bagarres.
|
Citation:
Citation:
Un GP après les 2 GP de Valence cela veut dire un GP le 22 novembre, et à cette époque vu le climat, pas simple de trouver en Europe un circuit où il pourra se dérouler un GP à part Jerez. Mais un 3ème GP à Jerez :bad: Portimao avait été évoqué comme solution, pour ne pas avoir un GP espagnol de plus. Perso, je trouverai curieux d'aller rouler sur un circuit inconnu comme dernier GP, surtout sur un circuit difficile par son relief entre autres, et souvent critiqué car très bosselé. Une idée de ce que ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=5R07mWORDEU |
Portimao et Estoril sont tous les deux homologués grade 1 FIA/FIM depuis le début de l’année donc pourrait accueillir le MotoGP sans problèmes.
Et oui voir le MotoGP à Portimao qui nous donne déjà des courses WSBK incroyables serait génial. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09. |