![]() |
Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022]
Citation:
Ce que je voulais dire, c'est que pour un rookie MotoGP, ce circuit doit être compliqué à appréhendé avec des motos surpuissantes si radicalement différentes de leurs précédentes . Car un tel écart entre les rookies et le top 5 est quand même rare je pense ! Citation:
Rendez vous Dimanche 20 à la fin du GP pour voir qui a vu juste ! :thumbleft: |
Citation:
Un article de GP Inside que je trouve pas mal du tout sur la victoire de Bastianini https://www.gp-inside.com/les-signes...de-bastianini/ Si on suit vraiment correctement le MotoGP, on n'est pas vraiment surpris de le voir jouer devant. :) |
Ce qui pourrait avoir trompé les observateurs les moins avertis, c'est que lorsque Bastianinin est champion du monde, il termine devant Marini et Lowes.
Donc tu peux te dire qu'il gagne devant des pilotes "moyens". Il et du coup le meilleur des pas trop bons. 2021, il démontre qu'il n'est pas totalement hors du coup sur deux courses avec de belles remontées. 2022 il prouve qu'il est au niveau, mais attention de ne pas s'emballer. Perso j'aime bien Bastianini naturel et type sympa, et j'aime bien également Bezzechi qui semble de la même trempe. En revanche je ne mise pas un euro sur Garder, D.Binder et j'irai même jusqu'à dire que Fernandez n'arrivera pas à dompter la Ktm. |
Ce fut une belle course avec un podium très inattendu
|
Citation:
Vu sa fin de saison dernière, le voir jouer devant ne m'a guère étonné, surtout sur une moto nettement plus performante que celle avec laquelle il a fait 2 podiums sur les dernier GP 2021 . Il a même dit que c'était le jour et la nuit entre les deux Desmosedici ! Jouer entre la 2ème et 5ème place me semblait possible pour lui, mais franchement, sa victoire a été une très bonne surprise ! En espérant que ce ne soit pas la seule ! Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas 15 articles par jour dont 13 qui ne servent à rien! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |