![]() |
Re : Round01 Lusail/Qatar [8-10 Mars 2024]
Citation:
Guevara, il a fait un bon début de course, mais il a vite disparu aussi. Pour Baltus, je ne pense pas qu'il jouera le championnat, mais ce serait bien s'il pouvait faire des top 10 assez régulièrement, et de temps en temps jouer le top 6. |
Citation:
|
Barry qui ?
|
Citation:
Par manque de temps !!! Je me fait depuis qu'elles sont diffusées (fr3 ???) toutes les courses de la catégorie reine, depuis l'arrivée de Max toutes les courses Wsbk. Dans le passé, les saisons 250 avec Max, Moto3 avec Fabio, Moto2 avec Zarco, Ssp avec Sofuoglu et bien sûr Sstock1000 avec Barrier :) Lorsque je prendrai la retraite (encore 6 ans :diable:) je pense que je prendrai plus le temps pour voir toutes les catégories. J'ai la chance d'avoir une petite femme au moins autant passionnée que moi qui n'attend que ça... |
Citation:
|
Citation:
Parce qu'avant, tu as toujours des choses à faire et forcément mauvaise conscience de "perdre" une journée. Tu parles de Sylvain Barrier, et franchement j'ai adoré ce pilote. Du coup j'ai regardé un peu partout sur le net, mais je ne sais pas ce qu'il devient. :boutons: |
Oui , enfin , quand tu es à la retraite , tu trouves encore pas mal d'occupation tout en ayant largement le temps de regarder toutes les courses ...au moment où tu le veux !
Parenthèse sur l'intérêt des courses Moto 2 et 3 : en Moto 2 , les courses disputées comme cette première de 2024 m'ont quand même parues rares . Quant à la Moto 3 , le scénario n'est vraiment passionnant et décisif que dans les 4-5 derniers tours . |
Citation:
Le dimanche étant généralement réservé aux sorties "loisirs passions" -sauf mauvais temps, mais ici, on est plutôt très bien loti niveau météo !-(Moto, VTT , mais aussi ski alpin que j'adore même si ce n'est pas une véritable passion) , je regarde les courses le dimanche soir ou sinon le lundi . Ceci dit, quand je bossais, je faisais de même, sauf qu'il fallait parfois attendre le lundi après le boulot pour regarder la suite des courses . Le seul truc important, c'est de ne pas se faire spoiler les résultats, car une fois connus, l'intérêt de voir les courses diminue très fortement . Rien de difficile, suffit de ne pas aller sur les réseaux sociaux et de ne pas surfer sur les sites dédiés . J'y arrive parfaitement, donc tout le monde peut y arriver ! :) Citation:
Espérons qu'il en sera de même par la suite ! Quand à la moto3, si le scénario est effectivement décisif généralement que dans les derniers tours, cela n'empêche pas que les courses sont très intéressantes à suivre, car très animées du fait des innombrables bagarres et dépassements du départ à l'arrivée . Ce qui est rarement le cas lors de la MotoGP... |
Citation:
|
Citation:
Moi ça fait pas si longtemps que j'ai percuté pour le n° de Brad Binder! ;) Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |