![]() |
Re : Essais intersaison 2024/2025
Le début de saison risque de vite arriver... Il faut surtout pas vouloir revenir trop vite, car ce genre de blessure, ce n'est pas seulement un poignet fracturé...
|
Citation:
non, c'est pas drôle. On lui souhaite un bon et prompte rétablissement :) |
Si, si, c'est drôle :D
Avoir une vertèbre facturée et penser à remonter en selle pour la saison, c'est peut-être la preuve que la tête a tapé également ? ;) Les pilotes sont des dingues ! C'est pour cette raison entre autre, que j'ai beaucoup de respect pour les pilotes, quelles que soient leur performance et leur talent. Sinon il reste la solution que Xleu se mette en disponibilité et enfile à nouveau le cuir. |
Citation:
|
Citation:
|
Possiblement un léger problème de gabarit aussi, non ? :ange:
|
Selon un article paru dans Paddock GP (qui une fois encore n'indique pas la source de son info :bad:), la présentation du team officiel Ducati a été suivie par 2,6 millions de vues, nombre très largement supérieur à celui de 2024 avec 433000 vues .
L'effet M.Marquez, assurément ! :) Je pense quand même qu'il y a toujours des fans extrémistes de Rossi qui haïssent toujours l'octuple champion du monde, mais heureusement ils doivent se faire de plus en plus rares ... |
Citation:
Est-ce que le fait que Padgock Gp ne donne pas sa source est important ? ;) Quand on entend que telle ou telle vidéo a fait X millions de vues est-ce qu'on te donne la source ? Trump élu avec 76,8 millions de votes, on te donne la source dans tous les articles ? Quand on lit qu'un film a fait 2 millions d'entrées, est-ce que l'on nous donne la source ? Citation:
Cependant je pense comme toi que le nombre a du diminuer, le soufflet est retombé. |
Citation:
Ne dit on pas qu'il est souhaitable de vérifier les dires d'un article édité sur un site qui les a pris sur le site source de cet article ceci afin de vérifier leur véracités, du moins c'est ce que j'ai souvent lu en ce qui concerne la navigation sur le Web... Bon, il est vrai que la source peut elle aussi avoir diffusé de mauvaises infos ! :) |
Citation:
Il me semble que tu fais une fixette, non ? :) Citation:
Tu peux écrire n'importe quoi, ou plus exactement reprendre n'importe quoi, du moment que tu cites ta source. Par exemple un article sur un site, un forum, un blog ou autre, déclare que Puig est payé par Ducati pour empêcher Honda de progresser. Tu utilises cet "info" comme titre d'un article à scandale en mettant à un moment "comme le dit le site Machin", "vu sur le site Truc" et comme tu as cité ta source, tu as le cul propre.;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |