![]() |
Citation:
+1 ;) Pour info Enzo : Frenchie ne veut pas dire "fan d'OJ" Mais "Francais"... Terme utilisé par les anglais pour nous désigner... Arrête donc de dire "ils m'enervent ces frenchies" parce que tu en es un, et cela ne veux absolument rien dire... :) Trouve de meilleurs termes pour nous provoquer aumoins ;) Et des arguments tant que tu y es :mdr: |
bhouuuu
mais c'est quoi ce gros neuneu qui a meme pas les couilles de s'identifier clairement sur le forum et qui vient poster en invité pour etaler sa meconnaissance complete et totale du monde de la course moto ? .... franchement la seul reaction que m'inspire ses posts est la constarnation et de la pitié, heureusement qu'il tient ce genre de propos sur un forum et pas sur un circuit, il lui manquerait plus que le nez rouge pour faire rire toute la tribune Audi :) consternant de meconnaissance de la moto, des pilotes, et des français, (des pneux aussi de tte evidence) la pitié passke la on tient un bon client pour le diner de mercredi soir ! Enzo je t'invite a diner chez moi un soir, yaura quelque miserable frenchie ignorant de ta connaissance enooooorme des gp, on aimerait vraiment que tu nous brief un peu entre la poire et le fromage, rire c'est bon pour la digestion. enfin, merci pour ton post moi ca faisait longtemps que je m'etais pas bidonné comme ca en lisant un post :) franchement, inscrit toi sur le forum, et surtout post, souvent, qu'on rigole un peu plus ca fait du bien :) |
Citation:
|
le diner de .. :mouha:
non j' ai rien dit moi ... ;) |
Belle prestation philou 46!
Voilà qui est dit avec force . . "je penche donc je suis"...là tu as penché fort ! c'est sûr, le slider a frotté! Enzo tu viens de te prendre une page entière de claques..... Mais tu l'as bien cherché non ? |
Enzo,
elle est chaude la piscine de Brice ? :) mouarf ! nan c'est private joke tu peux pas comprendre ... c'est frenchy ... |
Citation:
LOOOOOOL !!!!! :mdr: |
:mdr: muahahahah :mdr:
encore un "neuneu" qui n'ose pas s'identifier comme la si bien dit phil :D "Aaaaaa le chauvinisme frenchie !.... " c'est toi le chauvin, retourne dans les jupes de ta mère :p |
wai file dans ta chambre vilain !
ou identifie toi ici et continue de nous faire rire :) |
:mdr: phil ! rire c'est bon pour la santé...
vive les cons :D (oops, si vous me cherchez, je suis dehors ) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31. |