![]() |
Merci missieur :)
Ca va être marrant de voir leur comportement... :) C'est la première fois d'ailleurs que deux freres courent ensemble en GP non? |
Moi j'ai vu david Checa tourné aux 24H du Mans et il tourne pas mal!!!! ;)
Après faut voir ce que ca donne en GP car comme on l'a deja dit c'est pas donné à tout le monde d'y reussir.... :p |
Il a également très bien tourné en SBK mondial cette année avec les GMT. Je crois qu'il est bon. Va t'il surclassé son frêre ?
|
euh il faut surtout dire qu'il cour sur une yam, une machine qui casse les pilotes plutot que les chronos
mais c vrai qu'il reste assez impressionant allez david contre rossi galiatus?????? imaginez il nous la joue OJ il vient se battre contre Rossi? lol |
euh oué faut pas rever kil se batte contre Rossi kan meme :mdr:
cependant surpasser son frere n'est pas impossible ^^ |
Ouais, tout à fait possible qu'il se fasse remarquer et batte son frère !
Affaire à suivre :content: |
les boules pour Carlos si le pti frere lui met 1 tour :)
|
Arfff.....quand même,c'est peut être un bon,mais de là à "pourrir" son frère avec une machine qu'il prend en main pour la 1ere fois.....je demande à voir :hum: .....n'est pas Rossi qui veut :p
|
Une machine qu'il prend en main, et une cathégorie également...!!!!
Cela m'étonnerai grandment quand meme :) |
Pourrir C.Chéca ou Capirossi au Mugello " à domicile " ne va pas être à la portée de tous les pilotes.
La bonne odeur de la prime émanera sûrement du stand des italiens ! Une Ducati sur le podium Dimanche devant la nation spaghetti ne m'étonnerait pas. Personellement je verrais plutôt Capirossi.....mais C.Chéca pas bien loin. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09. |