![]() |
Pas totalement d'accord... perso je suis un sponsor, je préfère parier sur Melandri ou Hayden que Biaggi... ;)
|
Citation:
|
Citation:
Que les marques et teams ne veuillent plus de lui et de ses propos, ca se comprend. Mais il a toujours sa place car c'est un des plus grands "pilotes" du Monde. (meme le 15è d'ailleurs, il s'agit des GP tout de meme). Son défaut, il parle. Max aurait dû être muet ? Ce serait un champion encore plus grand ? :D |
Biaggi possede au plus haut degré l art de se faire detester ....
Qu il trouve sa machine nulle, passe encore mais qu il le fasse savoir aux medias lui a fermé les portes de yamaha et honda. Je crois que la principale erreur de Max est de s etre trompé sur l origine des problemes qui lui ont pourri sa carriere en GP 500 et plus tard moto GP. Depuis X saisons, quel que soit le circuit ou la moto, je l entends se plaindre de dribble de l avant ... alors honda ou yamaha lui ont fait des chassis sur mesure, michelin s est gratté le crane pour trouver le pneu, les ingés moteurs ont essayé 263 reglages de frein moteur couplés a 593 lois d amortissement .... Mais le vrai probleme ... c est lui ou plutot son style pilotage debout sur le train avant, avec un appui tres important sur le train anterieur qui genere a l extreme du sousvirage ... et du dribble ! A partir de ce constat, Biaggi a eu tort de faire passer les plus grands constructeurs pour des nuls incapables de lui faire la moto de ses reves. La moto de ses reves, elle n existe pas et n existera jamais tant que les moto gp auront une fourche telescopique. |
Alors que Max la ferme et qu'il gagne !
|
sur la kawa ??
je crois que ça va pas etre possible ... |
Il a qu'a prendre sa Smart !
|
et pourquoi ne pas lui bloquer la fourche avec un point de soudure de chaque cote? comme ça il n'aura vraiment plus d'excuse
|
allez faire un tour sur le site d'eurosport !
a priori biaggi a signer chez kawa pour 2006 ! il y a des infos interessante sur cette affaire ! |
Voici l'article :
Biaggi attend Max Biaggi a fait le point sur sa situation, dimanche, lors de la dernière journée du Motorshow de Bologne. L'Italien a dit avoir signé avec Kawasaki pour 2006. Ce que la marque n'a pas encore confirmé. "J'ai signé il y a deux semaines avec Kawasaki pour 2006", a révélé Max Biaggi dimanche à la Gazzetta dello Sport, en clôture du Bologna Motorshow. "J'attendais l'annonce officielle, mais elle n'est pas arrivée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne peux pas croire qu'une société comme Bridgestone n'a pas de pneus pour une moto supplémentaire pour moi sur la grille." Libéré par Repsol Honda, le team d'usine Honda, après seulement une année de collaboration, l'Italien devrait changer de statut l'an prochain chez Kawasaki. "J'ai trouvé la moto et je suis disposé à faire des sacrifices, y compris économiques, pour être au départ la saison prochaine", a-t-il avoué. "Mais il semble qu'à chaque fois, il y a quelqu'un près à me mettre des bâtons dans les roues. Peut-être que dans cet environnement je suis toujours trop sincère." Après avoir finalement obtenu des pneus de Bridgetone, le Romain de 34 ans croyait en avoir fini avec le montage compliqué de sa saison MotoGP 2006. Manifestement, un rouage s'est grippé chez Kawasaki, sans que quiconque ne lui ait donné d'explication. Avec l'argent de son sponsor personnel Camel, qui lui sauve sa place dans l'élite, le Transalpin n'a plus qu'à penser au défi technique qui l'attend, à savoir développer une machine qui s'est surtout distinguée en 2005 grâce à ses Bridgestone. "Je n'ai pas peur de travailler et il n'y a pas de pilote qui ne soit imbattable, y compris Rossi. Je veux seulement courir car c'est ma passion et ma vie", a-t-il avoué. Pas de demi-mesure. C'est la catégorie d'excellente ou rien ! "Vu comme les choses sont actuellement, je n'accepterais pas un rôle d'essayeur en vue de 2007 et je ne passerai pas au Superbike" , a-t-il juré. Eurosport - S.V. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18. |