![]() |
Bon je suis pas sur d'avoir tout compris a ton message...
En tout cas on ne dit pas que Vale y sera pour quoi que ce soit si plein de gens, fument, juste qu'il aurai mieux fait de fermer sa bouche... |
ok avec ta réponse flo.
je n'ai pas commancer à fumer en voyant les sponsorts sur une moto... de toutes façon, je fume pas, si si je vien de m'en rappelller...... mais bon, quand on dit quelque chose, on le fait ou on se tait, surtout lorsque l'on est un personnage, trés médiatisé. la crise du motogp, c'est pas entièrement la faute de rossi, mais comme pedrossa, honda, yam ou biaggi, il y participe. :boutons: pour rossifumi, je comprend que cela t'enerve, mais pour des raisons de lisibilités, n'oublie pas la ponctuation dans tes post..... :classe: |
c'est encore moi, l'invité
|
je ne fais que repondre a luj qui dit clairement que pour vale le danger du tabac n a aucune importance c est bien ce qu il dit oui ou non a propos de fermer sa bouche il n a jamais dit comme dit nico qu il partirait en croisade contre le cancer du poumon ca y est ta tout compris a bon entendeur
|
Ben voilà, ecrit en francais ca va qu'en meme mieux!!!
Enfin pour en revenir a nos moutons c'est vrai que c'est dommage que le tabac sponsorise un sport...meme si j'en suis conscient, doit falloir des gros sous pour rouler, donc les sous du tabac... |
sans vouloir jouer le fauteur de trouble et juste pour faire une remarque :
Vous avez quel age environ + de 25 ans je pense, ok! vous vous savez que pour faire de la moto y faut de la tune parce que c'es tvous qui payé et parce qu'en france on a du mal a la trouvé (je parle en sponsort) Mais un nino qui idolatre rossi lui il se pause pas de question la seul chose qu'il se dit c'est "Mon idole rossi il a dit c'est pas bien de fumé alors je fume pas" et sincèrement les gamins le font alors si il voit, et un gamin n'est pas complètement con, que son idole roule pour des cigarettier et bin il sera déçu, il en fumera pas pour autant mais quand même... En france vale n'est pas trop "idolatré" par les gamins mais va en italie ou dans d'autre pays et tu vas voir.... Je persiste à dire que c'est pas cool! |
Citation:
|
je vous trouve sacrement enervé en ce debut d année, que ce soit sur rossi, ou biaggi sur un autre post....attendons d avoir plus d infos, on suppose trop de chose.....attendons la fin du mois, lors des premiers essais, la question viendra sur le tapis....et rossi repondra, ou le team manager....bref, attendons....
|
attendre comme on attend la surprise du forum ? :p
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33. |