![]() |
Petit résumé de la course MotoGP ici:
http://www.forum-motogp.com/Les_News...e_20060514273/ Bonne fin de week-end à tous! |
moi qui suit pas fan de pedrosa :) je dois reconnaitre qu'il m'a bluffé,mais c'est hayden qui engrange les point meme s'il ne gagne pas
chez suz il peuve etre content hpkins il a fait une superbe course moto qui marche et le seul bridg au pied du podium chez yam ca l'air vraiment compliqué t'as edwards surle podium et puis ta rossi ds les choux :boutons: je sais pas qu'est ce qu'il arrive un coup ca va un coup ca plu,il on surement pas la meilleure meule :D ,mais connaissant son talent nul doute qu'il feras tout pour revenir devant la fin de saison derniere c'etait peut etre l'arbre qui caché la foret car il n'a pas eu la plus belle fin de saison qui soit :classe: honba il ont mangé leur pain noir :cool: c'est sur que leur moto est bien abouti :hihi: quand tu vois les derniers tours de pedrosa et hayden claqué record sur record :boutons: rossi a vouloir jouer sur 2 tableau ,c'est peut etre pas la meilleur chose qu'il est fait :p m'enfin il est le meilleur ,et j'espere qu'il va le prouver car la saison est longue decu des ducat c'est doimmage ps biaggi il doit bien se marrer c'est m'etonnerais pas qu'il dise bientot que c'est son travail que pedrosa et hayden ont recuperer :D |
ce qui m inquiète ce sont les performances des français !!!
guintol peine en 250, quant aux choix d'écuries fait par masbou et di méglio cet hiver j'avais un doute, là ça se confirme hélas.... nous avons eu droit à 3 belles courses sans plus. le championnat gp va ce jouer sur la régularité. à suivre |
Mouais, pareil, j'ai pas vu les 125 mais les deux autres n'ont étaient des plus palpitantes...
Attention je vous vois venir hein, je dis pas ca pasque les Ducat' étaient à la ramasse!!! :hihi: |
Voici le problème de Rossi , ce sont bien les pneus !!Avant et arrière, je me demande même si le morceau de gomme qui est parti de l'avant n'a pas tout simplement exploser son garde boue (ce n'est qu'une suposition)
http://www.mezimages.com/image/vanjey/pneu%20Rossi.jpg A+ et merci qui merci Michelin !! :diable: |
Ah quand meme!! :fou: on comprend mieux maintenant mais c'est etonnant tout de meme cette usure! :boutons:
|
oh lala goubert il va tirer la gueule c'est plus du chatterring la :boutons: impressionnant
|
ouais ba moi je dis, le circuit de shangai c'est de la merde, pffff on deverais le laisser aux F1, il est trop space comme circuit.
Et puis si rossi pèserait 50 kilos il aurait encore moins de probleme. |
Citation:
Sinon je vous aime, vous savez.. dès que rossi n'est pas à la fête, c'est "circuit de merde", "pneu de merde", "michelin de merde" ! Hey bah oui, il en faut pour tous les goûts, et à mon avis, la roue a enfin tourné.. on a fini de voir rossi aux anges.. Malgré ca, dommage pour lui, le pneu qui pète, il remontait bien en fin de course.. je ne rigole pas de son malheur, je vous "renvoie la monaie" quand l'année passer on rigolait de gibernau ! Pedrosa, pedrosa.. si ce n'est pas un champion ce gars, je me demande bien ce que c'est.. Web, j'espère qu'il t'a bien bleuffé.. Sinon, je suis super contente pour edwards et hopkins qu'on ne voit pas souvent !!!! :) |
Merci vanjey pour la photo….on comprends mieux…
Bravo à pedrosa...un coup l’un, un coup l’autre chez honda… Mais moi, celui qui m’impressionne et qui m’impressionnera tjrs, c’est quand même rossi….on a quand même besoin de l’avoir 13eme en grille, pour voir ses remontées…..voir ce qu’il fait avec la moto qu’il a c’est quand même super…..maintenant le coup du pneu….ben pour une fois, c’est lui qui n’a pas eu de chance, ça tourne et c’est pas pour déplaire au championnat, même si a mon avis…..il reste le maître……….au niveau de l’humour, il a dit qu’il était passer au stand pour s’entraîner à la F1….zennnnnnnnn !!!!! toons |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23. |