![]() |
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
On a passé un super gp de catalogne, malgré la chute, qui heureusement fini bien (ça aurait pu etre desastrueux), on etait dans le virage meme, ça va tellement vite, et de les voir restait au sol c'etait flippant....
Sino l'ambiance, génial.......j'etait vraiment impressioné, comment les espagnols supporte pedrosa, mais aussi vale....que de famille, avec un des bambin en pedrosa et l'autre pour valentino.....je sais pas si ceux qui y'etais me contredirons...mais bcp de jaune..... Mon fils a adoré la ola.... j'ai aussi eu une surprise quand à la sortie des paddock vers la tribune principale....j'ai demandé a deux ou trois personne un pass paddock....quand soudain une femme m'en a sorti un d'un sac....mon mari me dit "non j'y crois pas, comme tu es gonflé".....je n'y croyais pas moi meme.....j'ai pu arpenté donc le paddock....j'ai pu voir barros ...... bon je racontes un peu vite, car on est rentré ce matin et on s'apprete à repartit pour 15 jours.... l'autre surprise....fut quand on remonté hier soir....sans compter tout les camions du gp qu'on doublé....mon fils de 5 ans etait fou (il n'a pas pu voir tout ça dans le paddock....car j'avias qu'un pass) ben la surprise....c'est quand je me suis garé sur l'aire de narbonne....a coté d'une voiture qui je vois arrivé....mon randy.... je me suis dit c'est pas possible....on a discuté avec lui 10 minutes...en tout les cas super dispo.et puis bon j'en ai jamais doutémais super sympa il nous a parlé en toute sincerité il nous a dit de ne pas avoir souffert de la chaleur....les conditions de courses etait les memes qu'au essais , il a surtout bloqué derriere tamada et puis sans est suivi la chute...une fois qu'il est parti en tout les cas je le remercie encore d'avoir etait naturel et accessible...mon fils me parle encore de "la 17 qu'il a vu sur l'aire d'autoroute" comme ça .....aprés l'equipe de coulon mangeait dans l'autogrill" en toute discretion, faut dire que tout le monde regardait le matchmon fils qui n'en revenait pas me dit...mais elle est ou sa moto ?????? euhh non il ne conduit pas avec sur l'autoroute........ je voulais juste dire...que ce sont des petits rien...mais pour nous passionés.....et tout ça en toute simplicité....ce sont des sacrés moments ....puis bon la ferveur espagnols ça ne se raconte pas.......ils faut y'aller toons |
Tu as eu une sacrée vaine toons, comme je t'envie ! :yes:
|
Tu as eu une sacrée vaine toons, comme je t'envie ! :yes:
Ah zut Manu l'a déjà dit !!! :) Tant pis je maintiens !!! :yes: Citation:
|
merci toons pour ton témoignage! J'aurai bien aimé etre a ta place! :fou:
T'en as eut de la chance! Moi y'a 2 ans j'ai crosié Nakano au Campanill pres du circuit du Mans la veille du GP! t'as pu faire quelques photos du GP ou de Randy??? |
puré c'est la deuxième pers que je voi sdire qu'en demandant simplement elle a eu un pass paddock je suis deg...j'aurai du faire pareil au mans...
|
je n'en revient tjrs pas...
surtout pour le pass ..j'ai fait quelques tophs checa, pasini simoncelli...maintenant je n'ai pas fait la chasse à l'autographe.....le temps passe.... concernant randy...je ne l'ai pas embétté n'ont plus pour une toph....quand tu les rencontres comme ça en dehors...j'ai pensé qu'i aspirait à un peu de calme....il nous à surtout aussi donné des nouvelles qu'ils savait des pilotes bléssé......en tout les cas comme je l'ai dit plus haut mon fils et il n'a que 5 ans n'en revient tjrs pas....car en + il aime bien randy c'est dommage je n'ai pas eu la presence d'esprit de lui dire que dans la tribune il avait vraiment etait applaudi par les français car cette année j'ai trouvé que les français etait nombreux.... toons |
non tharax je n'ai pas fait une photo de randy, c'etai tellement vite et on etait tellement surpris.....puis on a préféré causé avec mon mari......il nous parlait tellement simplement, qu'on lui a surtout demandé des nouvelles de ceux qui avait chuté
sinon dans le paddock, comme je l'ai dit plus haut j'ai fait aussi porto en toph je l'ai metteré en revenant de vacances j'espere trouvé internet et pas cher en corse pour trajectons, car en espagne ça m'a couté 6 euro l'heure.... oui pour le pass...tout simplement en demandant...un mec de chez yam, passé la coupe de valentino dans les mains de qui voulait pour faire des toph pour moi le seul truc qui etait + ou moins génant, c'est que mon homme et mon fils en avit pas....donc je n'y passé pas des heures...... en tout cas je le redis....et ceux qui etait pense certainement pareil...il y a une sacré ambiance , et vraiment rossi a changé la mentalité....... quand pedrosa est tombé....quelques personnes sont partis, mais pas tous comme au temps de criville....... en tous cas a refaire..... toons |
PAr contre l'année dernière à Jerez apres son dépassement plus ou moins discutable sur Giberneau, Rossi avait été pas mal sifflé par le public espagnol!
|
Citation:
|
thraxas c normal les catalans et les andalous ne sont pas les memes et le pauvre type qui servait de "faux pote" a Sete a l époque (viré) motivait la foule a insulté rossi...d ailleurs c vrai a Catalunya l année passée les espagnols ont fortement applaudit rossi histoire d effacer la honte causer pas l anti-sport du au manque de recul a jerez.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50. |