![]() |
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Citation:
|
je ne pense pas que le fait de changer la cylindrée a 800cc va changer grand chose, la preuve guy coulon, chef mecano tech 3, a affirmé qu'il ne faudrait qu'a peine 2 ans pour que les 800 roulent plus vite que les 1000 alors... tout ça n'est fait que par la pression qu'a exercé honda sur la dorna.
pour ce qui est du circuit d'assen effectivement ils l'ont complètement simplifié en enlevant toute la partie la plus technique... que doit-on en conclure?? est-ce pour la sécurité ? je pense pas vu encore les chutes d'aujourd'hui... ou est-ce pour favoriser les nouveaux pilotes venant de la 250?? et donc les pilotes de l'avenir ... je pense plutot a ça mais bon c'est un avis personnel. |
Je ne crois pas que sa soit pour favoriser les nouveaux en effet Stoner se plaignait beaucoup du nouveaux circuit(et avec raison)
|
Citation:
Et pour ce qui est de la réaction de Stoner, à 400% d'accord avec lui: sur la vidéo de MotoGP.com, à la question du journaliste (vous n'avez jamais roulé au guidon d'une MotoGP à Assen, que pensez vous des changements apportés au tracé): " Mmmmmmmmmmmm... (moue dubitative) Répugnant (disgusting) pour dire la verité! Ce circuit était l'un des plus extraordinaires au monde et ils l'ont completement detruit depuis quelques années et je pense que plus personne ne prendra de plaisir à rouler ici" |
Citation:
C'est raté ..................:bad: |
Citation:
Donc les 800 c'est juste pour faire plaisir a mr Honda |
pour continuer dans le hors sujet sur les 800cc : y'a qu'a voir la Ducati GP7 800cc, en ligne droite au Mugello elle roule seulement 9km/h de moins que la GP6 990cc... y'a fort à parier que pour les autres machines ça sera pareil.
|
Citation:
Bon en tout cas vivement samedi de voir cette course en espérant voir le spilotes blessés pas trop mal ! J'avoue que j'aimerai bien une victoire de rossi ou capirossi ou Melandri blessé .... histoire de faire un pied de nez a ces chutes ! (Ca c'est deja vu, alors pourquoi pas !!) |
heu juste pour reagir aux diverses théoris concernant les modifs d assen, ne chercher pas trop loin et ne chercher pas de grand complot, la modif de cette année a été faire pour la construction d un parking de 7'000 places, en gros une question (comme tout dans ce monde) de $$$$$$$$$$$$
|
Citation:
Sauf que contrairement aux autres constructeurs qui gardent leur projet "secret" en roulant sur des circuits privés, chez Ducati on s'entraine au Mugello, qui n'est pas privé. A la limite faudrait ouvrir un Topic pr les 800cc tiens ça serait pas mal |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51. |