Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Jacque Chez Kawasaki !!!!!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8593)

gluhbirne 31/10/2006 01h30

Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!!

Finalement Kawa a fait un choix censé si on en croit les rumeurs d'un développement de la 800 très retardé.

Avec cette paire de pilotes, personne ne s'attendra à voir la Kawa gagner et donc la machine sera moins critiquée.

Ce n'est rien de méchant, j'adore Kawasaki (c'est ma marque japonaise préférée) et je trouve que De Puniet a prouvé qu'il a du potentiel. Quand à OJ je n'ai jamais été fan lui préférant Laconi depuis toujours.

Mais comme ça, Kawasaki peut développer la machine tranquillement avec un pilote expérimenté et un pilote fougueux, afin d'attirer un "grand" nom pour 2008 une fois la machine compétitive.

mickey 31/10/2006 01h37

le pilote N1 du team pour 2007 est de puniet :fou:

Gaz&Slide 31/10/2006 07h16

C'est sûr que dès que les conditions sont précaires, notre OJ national est capable de l'exploit.
Par contre, je veux pas lui enlever le mérite à Shanghai mais Bridgestone avait sorti un super pneu pluie (qui a valu à Roberts un autre podium sur la Suz). Et puis comme les Suz avaient cassé (alors qu'elles ont également mené le GP)... Mais il fallait être là et il nous a bien fait vibrer!!!
:content:

FANTOMAS 23/11/2006 12h17

Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!

Il ne faut surtout pas douter du talent d'OJ... Il est capable de tout sur des course de folie et je ne vous dis pas ça sans l'avoir vu en course et en dehors... il est capable de tout et il a l'envie de bien faire en 2007 et comme il le dit le vieux est de retour et je plains Depuiniet qui va être dégouté... Il l'est déjà et ne parlons pas de son mentor...

Margotte 23/11/2006 12h22

Citation:

Envoyé par FANTOMAS
Il ne faut surtout pas douter du talent d'OJ... Il est capable de tout sur des course de folie et je ne vous dis pas ça sans l'avoir vu en course et en dehors... il est capable de tout et il a l'envie de bien faire en 2007 et comme il le dit le vieux est de retour et je plains Depuiniet qui va être dégouté... Il l'est déjà et ne parlons pas de son mentor...

Bonjour vous :) ... ce serait pes mal si tu te présentais dans la section "Je débute" ;) ... non ?

theophil 24/11/2006 15h33

Citation:

Envoyé par FANTOMAS

D'ailleurs j'ai le sentiment que les relations OJ/De Puniet ne sont pas top, me trompe je ?
Je me rapelle de l'an dernier .... OJ disait qu'il méritait plus le guidon que DePuniet, qui lui n'avait rien prouvé. En tout cas visiblement ça lui était resté en travers de la gorge !
Alors pilotes sous tensions ??? :diable:

webamanu 24/11/2006 15h50

Un article sur la Kawa.

Yoda: Jacque più veloce di Nakano con la Kawasaki ZX-RR 800

Sembra proprio che il cambio di cilindrata nella MotoGP possa giovare alla competitività delle varie marche impegnate nella categoria. Oltre alla Suzuki, rivelatasi la più veloce sia nei test di Valencia che in quelli di Sepang, anche la cenerentola Kawasaki sembra aver trovato giovamento nel ridimensionamento della cilindrata. “La nuova ZX.RR, con Olivier Jacque alla guida è risultata più veloce in curva della precedente MotoGP di 990 cc – ha rivelato Yoda, l’ex progettista della Yamaha passato alla casa di Akashi – se si migliora di due chilometri nella velocità di percorrenza in una curva, ciò significa girare oltre un secondo più veloce al termine del giro. Il pilota quasi non se ne accorge, ma il cronometro sì”.
Il motivo della maggiore velocità va ricercato nella…diminuzione della potenza.
“I cavalli in meno sono tanti, fra i 30 ed i 40 – ha ammesso Yoda – ma il pilota riesce ad aprire prima e c’è meno pattinamento in accelerazione. I dati della telemetria ci hanno mostrato che OJ in certi punti del tracciato è addirittura più veloce di ben 8 Km/h rispetto a Shinja Nakano”.

gpone.com

theophil 24/11/2006 16h44

Citation:

Envoyé par webamanu
Un article sur la Kawa.

Yoda: Jacque più veloce di Nakano con la Kawasaki ZX-RR 800

Sembra ......
gpone.com

info deja postée là :
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...?t=8757&page=3

Alex 636 24/11/2006 16h50

Citation:

Envoyé par gluhbirne
Finalement Kawa a fait un choix censé si on en croit les rumeurs d'un développement de la 800 très retardé.

Avec cette paire de pilotes, personne ne s'attendra à voir la Kawa gagner et donc la machine sera moins critiquée.

Ce n'est rien de méchant, j'adore Kawasaki (c'est ma marque japonaise préférée) et je trouve que De Puniet a prouvé qu'il a du potentiel. Quand à OJ je n'ai jamais été fan lui préférant Laconi depuis toujours.

Mais comme ça, Kawasaki peut développer la machine tranquillement avec un pilote expérimenté et un pilote fougueux, afin d'attirer un "grand" nom pour 2008 une fois la machine compétitive.

Pourquoi pas .... mais bon depuis 2003 ils en ont eu le temps non ???
Sans remettre en cause leur talent respectif, si OJ a réussi à faire 2 en Chine, Nakano quelques podiums, et De Puniet quelques séances d'essais ou il figurait dans le top 5, c'est peut être que la moto n'est pas si mauvaise que ça ?...........

webamanu 24/11/2006 17h42

Citation:

Envoyé par theophil

Ouais, bon ça va... :)

http://smileys.sur-la-toile.com/repo...e-connerie.gif

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h05.