![]() |
Re : Ilmor tient ses pilotes
Citation:
Loin de moi l'idée de critiquer l'apparition d'une nouvelle écurie ou de "nouveaux" pilotes. Bien entendu, je respecte le fait que l'on puisse être fan d'un pilote "malgré" ses résultats ou le matériel mis à disposition. Toutefois, ne vous en déplaise, Mc Coy (comme les autres) est là pour réaliser des coups d'éclats et pas pour le plaisir d'être dernier sur une grille de départ ! C'est pourquoi j'espère qu'Illmor se donnera les moyens de leurs ambitions (assez hautes au demeurant) et qu'ils permettront au moins à leurs pilotes (et donc à leurs fans) d'ESPERER des instants magiques.....:cadeaux: |
C'est litigieux comme débat . D'un côté on aimerai moins voir de Yam et de Honda. Et d'un autre côté si c'est pour qu'il y un trop gros écart , c'est pas la peine.
Mais bon c'est quand même encourageant pour le sport mécanique moto, que des gens s'investissent autant dans une telle aventure . |
Par contre vous êtes des pourris :p
chaques fois que je vois que y'a une nouvelle réponse dans ce topic je me dis "tiens, ils ont annoncés les pilotes" :) |
Citation:
|
en meme temps c'est moyen que ça prenne tant de temps pour confirmer les pilotes...
|
Citation:
:thumbleft::thumbleft::mdr: |
|
Wesh, cette fois c'est fait
c'est annoncé sur leur site et tout Donc Pitt et McWilliams en 07 sur le continental dommage pour mcCoy |
Citation:
|
Y a de quoi être dégouté pour Mc Coy!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01. |