![]() |
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Citation:
Des raisons pour Kawa de signer Hopper ? c'est un pilote très rapide,un fighter,avec de l'expérience,de belles années devant lui et Anglo-Saxon donc pas diva qui doute pour un rien .Un sanguin qui n'hésite pas à latter sa moto quand on lui monte une série de moteurs tous pourris mais ne perds pas son temps à pleurnicher devant les médias..... Un profil de Kawasakiste quoi......;) |
C'est RdP qui va devoir se bouger un peu car Hoper risque bien de lui voulait la vedette chez Kawa :diable:
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien le Hopkins pour l'an prochain ;) |
Citation:
|
Oui mais ça doit soulager! Pour revenir à l'association RdP Hopper, c'est un duo d'avenir, mais il ne faut pas trop en demander à Randy, il n'est qu'a sa 2ème saison, Hopkins en est à sa 6 ou 7ème, et viens de marquer son premier podium! Il ne faut trop lui mettre de presion à notre Randy national, il se la met bien assez tout seul!:p
|
Citation:
Sur ce coup il s'est fait hair par son chef d'écurie,mais faut voir le contexte qui a conduit à ce geste :diable: ,:diable: et re-:diable: . 99,9% d'entre nous aurait fait de mème (enfin j'espère :boutons: ,on est des passionnés quoi! :D ) Et à tout prendre mieux vaut un électrochoc pareil pétageur de plombs pour faire bouger les choses que de pourrir l'ambiance par des petites phrases à la presse genre :" :pascool: c'est pas moiiiiiiiiiii bouhoooouuuuuhouuuuu!,c'est la motooooooooooooooo:langueŽ: !" |
Citation:
|
Citation:
Ce qui lui laisse moins de temps pour briller vu que les pilotes arrête vers 30 /31 ans. |
Si l'info confirme la paire De Puniet Hopkins, Kawa va cartonner l'an prochain :content:
|
Citation:
Je l'ai toujours apprécier ce pilote, mais cette année il est bigrement impressionant (y'a qu'à voir sont classement au championnat actuellement, ça fait plaisir !) |
Ouai moi aussi j'a ihâtes j'aime bien ces 2 pilotes et la kawa est de mieux en mieux.
Par contre AMHA si Ducati ne reconduit pas Capirossi je pense que celui-ci prendra une retraite bien mérité! Car il l'avait dit que cette année serait celle du titre bin... Partir de chez DUCATI qui a la meilleure moto (aux dires de tous!) pour aller chez Suz' (même si cette moto est excellente...) alors que cela fait 5 ans qu'il est chez Ducat... bin y'a bien que HOPPER pour faire ça... AMHA ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |