Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rumeurs transferts 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9841)

ca_roule 15/06/2007 07h22

Re : Rumeurs transferts 2008

Je pense que Dunlop fera le maximun pour rester avec tech 3 l'an prochain. Apres 2 ans de gros investissements ils vont pas quitter le paddock comme ça! Ce serait pas logique.

chrisgaz 15/06/2007 09h05

Citation:

Envoyé par ca_roule
Je pense que Dunlop fera le maximun pour rester avec tech 3 l'an prochain. Apres 2 ans de gros investissements ils vont pas quitter le paddock comme ça! Ce serait pas logique.

oui, c est vrai, mais je pense que si Yamaha propose a Poncharal des michelins avec un pilote comme Lorenzo a son guidon.. il va peut etre pas y reflechir a 2 fois... pour l instant, en Dunlop, malgré une tres bonne progression, il joue entre la 10eme et 14 eme places... un Lorenzo avec des michelins, je pense qu il peut viser deja plus haut... la ou je m inquiete un peu, c est pour Guintoli... certe il montre que c est un pilote regulier, mais je m inquiete a savoir ou il va aller, car on parle de beaucoup de changement, mais des motos dans la catégorie reine, y en a pas 40....

ca_roule 15/06/2007 09h57

Franchement je ne crois pas que Dunlop va lacher le morceau comme ça!
Si tech 3 passe chez le bibendum qui va bien pouvoir utiliser des dunlop l'an prochain?
D'antin n'y retournera pas, et une écurie offiielle je vois pas trop, alors ils pourraient sponsoriser Ilmor par exemple, mais cela les ferait repartir de zéro...
Il vont surement pas laisser tomber!
Et donc je pense qu'ils vont proposer un gros chèque à Poncharal pour rester l'an prochain.

Et pour l'année prochaine si un top pilote arrive dans cette écurie, Lorenzo voir Edwards par exemple, et sur ce qu'ils ont montré depuis le début de saison, Guintoli doit surement beaucoup moins s'inquiéter que Tamada...:yes:

Alex 636 15/06/2007 16h11

Citation:

Envoyé par ca_roule
Franchement je ne crois pas que Dunlop va lacher le morceau comme ça!
Si tech 3 passe chez le bibendum qui va bien pouvoir utiliser des dunlop l'an prochain?
D'antin n'y retournera pas, et une écurie offiielle je vois pas trop, alors ils pourraient sponsoriser Ilmor par exemple, mais cela les ferait repartir de zéro...
Il vont surement pas laisser tomber!
Et donc je pense qu'ils vont proposer un gros chèque à Poncharal pour rester l'an prochain.

Et pour l'année prochaine si un top pilote arrive dans cette écurie, Lorenzo voir Edwards par exemple, et sur ce qu'ils ont montré depuis le début de saison, Guintoli doit surement beaucoup moins s'inquiéter que Tamada...:yes:

Lu ailleurs qu'edwrds s'ilquiète de son avenir en motoGp, mais qu'il ne veut pas retourner en SBK ....
Il pense aussi que si Lorenzo lui pique sa place, il pourra toujours se tourner comme pilote essayeur Yamaha en Gp ...:boutons:

nono_le_robot 15/06/2007 16h16

ça m'fait chier j'l'aime bien Moi Edwards et j'trouve qu'il souffre beaucoup d'être le coéquipîer de ROSSI mais que c'est franchement pas le plus mauvais pilote...

ca_roule 18/06/2007 21h22

Kawa a officiellement proposé une prolongation à Randy de Puniet pour 2008 et également mis sur la table un contrat de 2 ans pour Capi.
Ils ont tous les 2 jusqu'a Assen (dans 10 jours je crois) pour signer.
Assurément une excellente nouvelle pour Randy, par contre pour OJ ça sent la retraite...
Source: MCN

1100kawa 19/06/2007 06h57

Citation:

Envoyé par ca_roule
, par contre pour OJ ça sent la retraite...

pas forcement la retraite mais plus un retour a son role de pilote de devellopement .... ou le guidon de la 3eme kawa ....
par contre super nouvelle pour randy et puis un capi sur kawa motive a fond car il ne veut pas qui le motogp sur une mauvaise saison c est tout bon !!!!

drules

Husky 19/06/2007 06h58

Citation:

Envoyé par ca_roule
Assurément une excellente nouvelle pour Randy, par contre pour OJ ça sent la retraite...

Hélàs OJ le savait.
Il a signé un contrat d'un an avec Kawa... et il me semble que lui même a dit que ça le serait (sa dernière année ;))

Sans etre mechant mais à ce rythme il va vraiment se froiser et finir en vierux crouton tout boiteux...

randydepuniet7 19/06/2007 08h14

bonne nouvelle pour randy

chrisgaz 19/06/2007 08h16

tres bonne nouvelle, comme quoi, quand on fait un bon resultat, le reste suit automatiquement....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.