Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14015)

Rossifumi_46 11/10/2010 17h40

Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]

Rossi a marabouter les drapeaux :D

Sinon, pour remettre de l'huile sur Lorenzo (^^), une video qui prouve bien qu'il n'a pas voulu. On voit Luigi tapper sur Lorenzo, lui montrer Spies, et Lorenzo dire NON avec le casque. Donc certains diront que c'est un montage fait par Rossi, ou quoi que ce soit. Mais moi avec mes yeux je vois ce que je vois. Meme ma mere qui s'en fou de qui gagne a réagit en voyant la scene.

http://www.youtube.com/watch?v=_Ix3y...layer_embedded

C'est quand meme limite je trouve. Surtout pour un gamin qui pleurait il y a une semaine que son coéquipier il etait pas gentil avec lui ...

Vivement l'Australie :D

little rossi 11/10/2010 18h02

perso je ne suis pas persuadé de la vérité de la vidéo (eh oui on peut faire dire n'importe quoi a une vidéo ..)

Lorenzo n'a pas pu voir Spies arriver derrière lui et quand le lascar en vert lui fait signe, je ne suis pas sûr que Lorenzo comprenne qu'il ai Spies a coté de lui.
Par contre une chose dont je suis sûr c'est que Spies en secouant la tête a la fin s'est dit: OK OK MAN, NEXT YEAR I AM GOING TO STUFF YOU :D:D:D

(ok ok mec, l'année prochaine je vais te bouffer)

steph26 11/10/2010 18h23

C'est clair qu'une vidéo peut être interprété de plusieurs façons, je ne suis pas certaine que Lorenzo se rend compte de ce qui se passe.

Par contre, la réaction de Ben ne trompe personne, il l'a clairement mal pris, enfin à mon avis. Son petit signe de tête montre qu'il n'a pas apprécié le "refus" de Lorenzo.

Va y'avoir de l'ambiance chez Yam l'année prochaine :D

Jaya 11/10/2010 18h24

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 420214)
Va y'avoir de l'ambiance chez Yam l'année prochaine :D

Je trouvais que c'était déjà pas mal cette année, ils vont avoir du mal à faire mieux:)

steph26 11/10/2010 18h29

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 420215)
Je trouvais que c'était déjà pas mal cette année, ils vont avoir du mal à faire mieux:)

Bah deja si ils commencent sur un malentendu...:D

manu94600 11/10/2010 18h38

Ah mon avis le signe de la tête n'a rien à voir avec Spies.

J'espère me tromper car j'aime bien les deux faudrai pas que ça commence mal :)

Enigma211081 11/10/2010 18h40

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 420205)
Rossi a marabouter les drapeaux :D

Sinon, pour remettre de l'huile sur Lorenzo (^^), une video qui prouve bien qu'il n'a pas voulu. On voit Luigi tapper sur Lorenzo, lui montrer Spies, et Lorenzo dire NON avec le casque. Donc certains diront que c'est un montage fait par Rossi, ou quoi que ce soit. Mais moi avec mes yeux je vois ce que je vois. Meme ma mere qui s'en fou de qui gagne a réagit en voyant la scene.

http://www.youtube.com/watch?v=_Ix3y...layer_embedded

C'est quand meme limite je trouve. Surtout pour un gamin qui pleurait il y a une semaine que son coéquipier il etait pas gentil avec lui ...

Vivement l'Australie :D

Heuuu là par contre j'ai envie de prendre la défense de Lorenzo...

Hey les gars, là il est sur le coup de l'émotion.... Il capte plus rien à ce qu'il se passe autour de lui... Et son signe de la tête pour moi ne veut pas dire non...
Y a tout le monde qui lui saute dessus... Ca va vite, ça bouge, l'émotion... Bref...

Vous voyez le mal partout... :yes:

Je suis sûr qu'à l'heure qu'il est il s'est déjà excusé auprès de Speez...
Vous imaginez la scène ? Le gars qui se brouille déjà avec son futur coéquipier ? Nan nan... J'y crois pas une seconde...

(D'ailleurs au passage je suis curieux de voir si ce "fameux" mur chez Yamaha sera toujours là une fois Rossi parti...)

steph26 11/10/2010 18h43

Ceci dit, quand on regarde la vidéo complète, on s'aperçoit quand même que Ben n'a pas pu saluer Lorenzo (ce dernier ne l'ayant pas vu ou n'ayant pas voulu), mais avec Val c'était difficile aussi, il a fallu qu'il insiste vraiment, alors qu'avec Bautista, Aoyama ça s'est mieux passé.

Alaisiagae 11/10/2010 18h43

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 420223)
(D'ailleurs au passage je suis curieux de voir si ce "fameux" mur chez Yamaha sera toujours là une fois Rossi parti...)

Je crois avoir lu que Lorenzo voulait enlever ce muret pour remettre une bonne ambiance dans le box Yamaha en 2011 avec la venue de Spies.
Sinon +1 avec toi, je pense pas que Lorenzo aie envie de se prendre la tête avec son futur coéquipier dans le plus beau jour de sa vie (:yes:).

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 420226)
Ceci dit, quand on regarde la vidéo complète, on s'aperçoit quand même que Ben n'a pas pu saluer Lorenzo (ce dernier ne l'ayant pas vu ou n'ayant pas voulu), mais avec Val c'était difficile aussi, il a fallu qu'il insiste vraiment, alors qu'avec Bautista, Aoyama ça s'est mieux passé.

Ca dépend à quoi il pense, mais avec les bruits des motos qui passent, les signes dans tous les sens, les accolades, les tapes et lui qui a la tête à des kilomètres de ses epaules ... et selon à quoi il pense, plein de trucs peuvent justifier.
Et refuser une accolade volontairement n'aurait pas donné une bonne image de lui, alors qu'il veut être populaire.

danlos 11/10/2010 18h51

Tout le monde lui tape sur l'épaule, que ce soit les commissaires malais, des gens qui peuvent venir du publics, les pilotes, ceux de son fan club. Il doit pas faire attention. Pour Bautista, il doit lui parler en espagnol c'est pour ça, il a compris.:):)

Pasky 11/10/2010 18h55

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 420184)
.....
A QUEL MOMENT J'AI DIT OU ECRIT QU'IL NE MERITAIT PAS SON TITRE ??!!

A aucun moment, je l'ai bien précisé. Seulement voilà, Lorenzo n'a pas battu Rossi en mano à mano, donc il ne mérite pas son titre. OK, tu ne le dis pas mais toute personne normale en arrive à cette conclusion.
Attention, je n'ai pas prétendu que ti n'avais pas le droit de le penser ni de le dire, je disais seulement ne pas être d'accord ......
Citation:

..... Et ben non, il parfaitement su maîtriser ces « petits » pièges avec une régularité en première partie de saison tout simplement époustouflante… 1er ou 2ème au pire… Sûr, ça cause…

Donc, il le mérite ce titre alors :boutons:

Citation:

.....Ensuite, Pasky, ose dire que Lorenzo n’est pas une tête de lard… ?
Enfin, pour tenir des propos plus « correct » (car apparemment mon langage cru de motard de comptoir ne passe pas ici…) je vais reformuler ma question.
Mon très cher Pasky, pense-tu rééllement que le nouveau champion du monde de MotoGP 2010, à savoir Mr Jorge Lorenzo, n’as pas un caractère « difficile » ? Ne le trouve tu pas également hautain ?

Cela ne me dérange pas tête de lard, voir même tête ou autre, tu peux y aller :).
Perso, je ne le trouve pas tête de lard ni hautain ou arrogant. Il n'y a pas de tout ça dans ses déclarations. Je suis même étonné qu'il ne se lâche pas plus que ça dans les interview. Il a été jusqu'à présent, bien plus soft que certains de ses petits camarades comme le maître lui même l'a été à son âge.;):yes:

Toutefois, je peux tout à fait comprendre que tu ne l'aimes pas, mais les arguments avancés pour ça, n'arrivent pas à me convaincre.:boutons:
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 420223)
...Hey les gars, là il est sur le coup de l'émotion.... Il capte plus rien à ce qu'il se passe autour de lui... Et son signe de la tête pour moi ne veut pas dire non...
Y a tout le monde qui lui saute dessus... Ca va vite, ça bouge, l'émotion... Bref...
Vous voyez le mal partout... :yes:

Je savais bien qu'on finirait par être d'accord:)
Citation:

Envoyé par danlos (Message 420228)
Tout le monde lui tape sur l'épaule,

Et lui il tappe sur les nerfs de certains :):D

steph26 11/10/2010 19h01

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 420229)
Et lui il tappe sur les nerfs de certains :):D

J'avoue :D

jlmax3 11/10/2010 19h06

;)juste un mot pour dire bravo a lorenzo pour son titre ,mérité quoi qu'on en dise,bravo aussi a rossi ,bien sur.et a tous les autres pour ce magnifique gp,bravo aussi a vous tous,les commentaires sont passionnés,mais corrects,allez faire un tour sur d'autres forums,ça devient du grand n'importe quoi.
j'ai d'ailleurs revisionné l'arrivée du gp.remis dans le contexte,c'est pas forcé du tout qu'il ignore spies,je n'arrive d'ailleurs pas a saisir pourquoi il l'aurait fait:diable:
maintenant,la pression du titre enlevée,il faut qu'il nous offre un fin de saison comme il est capable.

angeus 11/10/2010 19h47

Le meilleur moyen de savoir si il y a un litige entre ces deux là (lorenzo et spies) c'est de leur demander.

;)

pechos1 11/10/2010 19h56

Citation:

Envoyé par Rebellix (Message 420139)

Dovi, fait une course sympa aussi. mais je ne peux pa m'empêcher de me demander ce que Pedrosa aurait fait. Quand je vois la bonne santé actuelle des Honda, sa manière de rouler sur les GP avant cette p.... de chute. On aurait je crois, connu une fin de championnat assez exaltante. Suis convaincu qu'il aurait été capable de faire douter Lorenzo. C'est juste mon avis personnel et des regrets qui ne servent a rien... Je sais.
Mais merde quoi... Dani... Nondidju...

Moi aussi mais c'est comme ça . Pour revenir au titre de Lorenzo il est archi mérité .
Sinon pour 2011 je me frotte les mains . Lorenzo devra défendre son titre, Rossi chez Ducat , Stoner et Dani ensemble chez Honda. J'espère du beau spectacle et des bastons en perspectives :content:

Rebellix 11/10/2010 20h37

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 420264)
Moi aussi mais c'est comme ça . Pour revenir au titre de Lorenzo il est archi mérité .
Sinon pour 2011 je me frotte les mains . Lorenzo devra défendre son titre, Rossi chez Ducat , Stoner et Dani ensemble chez Honda. J'espère du beau spectacle et des bastons en perspectives :content:

Oui je pense que la saison 2011 va être intéressante.
Mais les teams vont être assez compliqués a gérer je pense. Pedrosa/Stoner (Dovi pour moi ne joue pas dans la même cours...), Lorenzo/Spies... Ouille. Ca va pas être simple. Lorenzo est pour moi dans la position la plus délicate. Il va devoir confirmer son titre. Prouver qu'il est aussi bon pour régler une moto... et pour finir il va un peu se retrouver dans la position de Rossi quand, lui, il a débarqué chez Yamaha. On lui colle la concurrence d'un mec plein de talent et qui est rapide. En fait, c'est Rossi qui de ce point de vue aura la situation la plus enviable. Il est clairement no 1. La pression lui viendra d'ailleurs. Il est attendu par tout un peuple et par ses détracteurs qui se feront un plaisir de le fusiller au moindre faux pas.

Cinquante 11/10/2010 20h45

Citation:

Envoyé par Rebellix (Message 420279)
Il est attendu par tout un peuple et par ses détracteurs qui se feront un plaisir de le fusiller au moindre faux pas.

Y'en a bien qui se font fusiller alors qu'ils ont... Combien de points d'avance sur le second ? :content::content::content:

ced29 11/10/2010 21h00

Bon, je viens seulement de regarder la course MotoGP et bord** quelle course !!! Ca faisait longtemps qu'on attendait ça :amoureux:
J'y vais donc de mon petit commentaire tardif:)

Du grand, que dis-je, de l'énorme Rossi. Le voyant 11e dans le premier tour, je pensais vraiment pas qu'il puisse nous refaire une remontée comme il en avait l'habitude mais je me trompais lourdement :fou:
Stoner qui chute à nouveau de l'avant :bad:
Dovi qui depuis 2 courses, et l'absence de Pedrosa (?), a rejoint les 4 fantastiques.
Bautista qui fait une course terrible. Au vu de ses performances avec la Suzuki depuis qu'il n'est plus blessé je me dis que si il avait disposé d'une Honda ou d'une Yam il se battrait avec Spies pour le titre de rookie of the year.
Spies qui, comme beaucoup le pensent, va faire mal l'année prochaine dans le team officiel:diable:.
Simoncelli qui a fait un superbe début de GP, il a pu suivre Rossi quelques tours avant de malheureusement flancher ... Mauvaise condition physique ?
Et, last but not least, félicitations à Lorenzo que j'aurais quand même espérer plus combatif pour son titre.
Je ne veux pas créer la polémique mais je tiens quand même à donner mon avis, tant pis si ça ne plaît pas à la majorité, car il me vient à l'esprit une citation à propos de son 1er titre dans la catégorie reine : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

En tous cas, vivement l'Australie :content:, ça promet une belle bagarre entre Stoner (Si il parvient à régler son problème de train avant), Rossi , Lorenzo (soulagé de toute pression) et pourquoi pas Dovi si il confirme ses 2 dernières performances.

steph26 11/10/2010 21h04

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 420288)
En tous cas, vivement l'Australie :content:, ça promet une belle bagarre entre Stoner (Si il parvient à régler son problème de train avant), Rossi , Lorenzo (soulagé de toute pression) et pourquoi pas Dovi si il confirme ses 2 dernières performances.

Euh t'as pas l'impression d'en oublier un par hasard ??? :fou: Je sais bien qu'il ne vous a pas trop manqué (moins qu'à moi c'est sur) mais quand même :D

roadrider 11/10/2010 21h11

Personnellement, ce que je remarque surtout depuis la course de Motegi, c'est que l'effet "Calimero-Lorenzo" (que Pasky a si bien décrit ;) ) bat vraiment son plein !!! :D

Sinon, concernant les "envolées lyriques", on peut lire ici et là (sur le forum) : course intelligente de Jorge, menée de main de maître... je dis bof...
Pour rappel, Rossi a été titré l'an dernier à Sepang avec une troisième place également et certains ont osé parler d'épicerie... je redis bof...

Amha, dans un cas comme dans l'autre, la vérité devait se trouver entre les deux ;)

Pasky 11/10/2010 21h14

Citation:

. Pedrosa/Stoner (Dovi pour moi ne joue pas dans la même cours...), Lorenzo/Spies... Ouille. pas.

Pour reprendre ton expression,je ne pense pas que Lorenzo et Spies jouent dans la même cour...
Spies est talentueux certes, mais AMHA, la différence de performance entre la M1 Tech3 et la M1 officielle, ne lui suffira pas à combler l'écart entre son talent et celui de Lorenzo.

ced29 11/10/2010 21h28

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 420289)
Euh t'as pas l'impression d'en oublier un par hasard ??? :fou: Je sais bien qu'il ne vous a pas trop manqué (moins qu'à moi c'est sur) mais quand même :D

Je ne savais pas que Pedrosa revenait à P.I. :)
Désolé mais beaucoup de boulot e j'ai pas bcp de temps pour suivre l'actualité, pour te dire j'ai seulement pu voir le GP il y a 2,3 heures :pascool:.
N'empêche, je me demande si il sera déjà à son top niveau. J'espère en tous cas, plus il y a de fous ...

Texas Terror 11/10/2010 21h28

Citation:

[...] Lorenzo est pour moi dans la position la plus délicate. Il va devoir confirmer son titre. Prouver qu'il est aussi bon pour régler une moto... et pour finir il va un peu se retrouver dans la position de Rossi quand, lui, il a débarqué chez Yamaha. On lui colle la concurrence d'un mec plein de talent et qui est rapide.

En fait c'est pas regler simplement une moto que Lorenzo devra prouver,chose qu'il a largement prouvé malgré que Rossi ai décidé de ne plus partager les données,mais plutot de développer cette M1,la faire progresser au fil de la saison et au fil des années,qu'elle soit la plus homogene et la plus efficace possible,ce qui est bien plus dur et dans le domaine Rossi a quand meme prouvé ses compétences.
Par contre quand Rossi a débarqué chez Yamaha,il etait avec Carlos Checa,qui n'est pas une pince,mais niveau concurrence c'est pas Lorenzo.
D'ailleurs jusqu'a Lorenzo Rossi a toujours plus ou moins choisi ses coéquipiers,ou en tout cas il a choisi ceux qu'il voulait pas... ;)

ced29 11/10/2010 21h31

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 420298)
En fait c'est pas regler simplement une moto que Lorenzo devra prouver,chose qu'il a largement prouvé malgré que Rossi ai décidé de ne plus partager les données,mais plutot de développer cette M1,la faire progresser au fil de la saison et au fil des années,qu'elle soit la plus homogene et la plus efficace possible,ce qui est bien plus dur et dans le domaine Rossi a quand meme prouvé ses compétences.

C'est surtout en 2012 qu'on verra ça avec une toute nouvelle moto. Logiquement la M1 de l'année prochaine ne sera jamais qu'une évolution de l'actuelle, rien de vraiment nouveau.

pechos1 11/10/2010 21h32

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 420288)

[/I]En tous cas, vivement l'Australie :content:, ça promet une belle bagarre entre Stoner (Si il parvient à régler son problème de train avant), Rossi , Lorenzo (soulagé de toute pression) et pourquoi pas Dovi si il confirme ses 2 dernières performances.

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 420289)

J'espère me tromper mais faut être lucide Steph, Dani s’est fracassé la clavicule y'a 2 semaine. Donc sauf miracle, il ne jouera pas la gagne !

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 420292)
Personnellement, ce que je remarque surtout depuis la course de Motegi, c'est que l'effet "Calimero-Lorenzo" (que Pasky a si bien décrit ;) ) bat vraiment son plein !!! :D

Sinon, concernant les "envolées lyriques", on peut lire ici et là (sur le forum) : course intelligente de Jorge, menée de main de maître... je dis bof...
Pour rappel, Rossi a été titré l'an dernier à Sepang avec une troisième place également et certains ont osé parler d'épicerie... je redis bof...

Amha, dans un cas comme dans l'autre, la vérité devait se trouver entre les deux ;)

Ah ça va faisait longtemps que l'on avait pas vu des commentaires aussi perspicaces de la part d'un fan.... de Rossi :yes:

Jaya 11/10/2010 21h35

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 420301)
J'espère me tromper mais faut être lucide Steph, Dani s’est fracassé la clavicule y'a 2 semaine. Donc sauf miracle, il ne jouera pas la gagne !

En plus, Pedrosa et PI, c'est loin d'être une histoire d'amour (je ne vais pas énumérer les stats, pas envie de me faire taper dessus:D)

Rebellix 11/10/2010 21h36

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 420283)
Y'en a bien qui se font fusiller alors qu'ils ont... Combien de points d'avance sur le second ? :content::content::content:

Ce que j'ai pu comprendre en lisant les coms... C'est pas sur son talent ni sur la belle saison qu'il a fait. Mais plutôt sur sa manière d'être. Puis aussi parce qu'il est cocu paraît-il:D

Pasky 11/10/2010 21h39

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 420299)
C'est surtout en 2012 qu'on verra ça avec une toute nouvelle moto. Logiquement la M1 de l'année prochaine ne sera jamais qu'une évolution de l'actuelle, rien de vraiment nouveau.

Alors ça, on ne peut jamais le savoir. Il se peut que la M1 2011 soit très différente de la 2010....et pour ce qui est de la 1000cc en 2012, il y a fort à parier que c'est Edwards qui va faire le maximum de boulot, je pense même que c'est pour ça qu'il a un contra Yamaha pour 2011. Il est en effet le seul pilote Yamaha qui a connu la M1 990cc....
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 420301)

En ce qui concerne l'état de santé des pilotes, plus rien ne peut m'étonner.
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 420303)
En plus, Pedrosa et PI, c'est loin d'être une histoire d'amour (je ne vais pas énumérer les stats, pas envie de me faire taper dessus:D)

Là, en revanche , c'est pas faux:boutons:

danlos 11/10/2010 21h56

Franchement Pedrosa peut terminer sans soucis dans les 6 je pense.
Après c'est vrai à PI, il connait déjà l'hosto et les murs avec les pneus, il ne veut peut être pas y retourner.:):)

Rebellix 11/10/2010 21h59

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 420293)
Pour reprendre ton expression,je ne pense pas que Lorenzo et Spies jouent dans la même cour...
Spies est talentueux certes, mais AMHA, la différence de performance entre la M1 Tech3 et la M1 officielle, ne lui suffira pas à combler l'écart entre son talent et celui de Lorenzo.

A vrai dire on en sait rien. C'est un vrai guerrier aussi. Il ne lachera rien. Spies va chez Yam factory avec la même envie de bouffer Lorenzo que Lorenzo avait envie de bouffer Rossi. Mais c'est clair que c'est sans doute pas l'année prochaine qu'il va pouvoir ramener sa fraise.

pechos1 11/10/2010 22h04

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 420303)

Bah en même temps t'es le Rémy Tissier du fofo , donc... tu peux nous parler stats :D:D:D

pechos1 11/10/2010 22h11

Ahhhhhhhh. Dès que Rossi revient en forme en motogp le fofo revit !!!
C'est que du bon :yes:

Jaya 11/10/2010 22h17

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 420309)
Bah en même temps t'es le Rémy Tissier du fofo , donc... tu peux nous parler stats :D:D:D

Je dois le prendre comme une insulte ?:D:D

Bon ben à la demande générale je m'y mets:)

l'année de son titre en 125 (2003) il se blesse gravement aux deux jambes, il finit 4e en 2004 (alors qu'il est titré), finit 15e en 2006, 4e en 2007, chute en 2008 et fait 3e loin derrière Rossi et Stoner en 2009

Je n'ai pas oublié 2005, c'est juste qu'il y gagne et est sacré champion, l'exception qui confirme la règle:)

ced29 11/10/2010 23h30

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 420306)
Alors ça, on ne peut jamais le savoir. Il se peut que la M1 2011 soit très différente de la 2010....et pour ce qui est de la 1000cc en 2012, il y a fort à parier que c'est Edwards qui va faire le maximum de boulot, je pense même que c'est pour ça qu'il a un contra Yamaha pour 2011. Il est en effet le seul pilote Yamaha qui a connu la M1 990cc....

Bien vu ;)Je n'avais pas pensé à cette possibilité pour Edwards.
En ce qui concerne la M1 2011, je ne les vois pas complètement repenser une moto juste pour année.

Indorae 11/10/2010 23h46

Et bien après avoir relu tous vos postes... Il y beaucoup de choses qui ont été dites, donc je suis parfois d'accord, parfois moins...
Pour être brève et succincte :

Bravo à Jorge Lorenzo pour son titre de champion du monde MotoGP 2010.
C'est mérité à la vue de cette saison qui fut sans erreur de sa part.

Concernant tous les débats qui n'en finiront jamais, j'ai ma propre opinion de Lorenzo, non pas au niveau du pilotage mais au niveau de sa "façon d'être". Je ne commenterai donc rien car je sais que je ne suis pas objective. Simplement lui dire bravo pour cette saison et en espérant qu'il continue d'animer les courses comme il le fait actuellement.

Concernant la course, bravo à Rossi qui nous a fait une sublime remontée. Dovi qui m'a fait plaisir a regarder mais en même temps un poil déçue qu'il n'ait pu jouer la gagne. Il a su suivre Lorenzo dès le départ, garder le rythme et dès que Rossi est arrivé pareil... mais n'a jamais pu aller au delà pour tenter de vaincre. Dommage. Stoner qui chute a nouveau.. je ne comprends pas. Déçue pour lui qui faisait une bonne fin de saison.

Spies dans une course intelligente mais en deçà, Simoncelli qui nous fait un bon début de course qui pu rétrograde à l'inverse de Bautista qui m'aura vraiment fait plaisir à regarder : je pense que sur une autre machine que la Suz il pourrait peut-être faire plus ?! Et puis, la meilleure course d'Aoyama en MotoGP, j'ai été très étonnée de le voir à cette place là. Bravo.

Sinon, bonne nouvelle quand même : Dani revient ce week-end. Il m'aura manqué :)

steph26 12/10/2010 07h12

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 420318)
Sinon, bonne nouvelle quand même : Dani revient ce week-end. Il m'aura manqué :)

Ah bah je suis pas la seule alors :)

steph26 12/10/2010 07h14

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 420312)
Je n'ai pas oublié 2005, c'est juste qu'il y gagne et est sacré champion, l'exception qui confirme la règle:)

Ah ah, donc y'a de l'espoir :) Bon allez je demande pas une victoire mais un podium. Ca serait beau ça !

pechos1 12/10/2010 12h58

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 420322)
Ah ah, donc y'a de l'espoir :) Bon allez je demande pas une victoire mais un podium. Ca serait beau ça !

Ca serait déjà pas mal

steph26 12/10/2010 13h52

Je pense que si Lorenzo n'y arrive pas la saison prochaine, il pourra se reconvertir dans la voyance :D:D

Crash.net

"I know that some people are saying I only won the championship because Valentino and Dani had problems. But Valentino was 9 points behind at Mugello because he lost some races to me, and he was trying to catch up. And Dani... ok, Dani got hurt because of a mechanical problem, but he was already trailing me by a lot of points. It would have been next to impossible for him to win the title from me. Even with out his injury I would still have won."

little rossi 12/10/2010 14h05

:boutons::boutons::boutons: encore une déclaration a prendre avec des pincettes vu la provenance ...

mais bon SI c'est vrai bah moi je suis HYPER content car il va nous booster encore plus Rossi et Pedrosa pour de belles bastons aux prochains gp :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.