![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Sinon qui pourrait remplacer Edwards: quelqu'un ou personne n'est prévu??
Car les calendriers WSBK et MotoGP se chevauchent pour une épreuve la semaine prochaine (Misano et Grande Bretagne.) donc pas de E Laverty ou de Melandri:). Sinon il y aurait les pilotes du BSB: M Laverty, T Hill ou... L Baz. Ca serait cool de voir Baz:) |
Citation:
Une histoire tiré par les cheveux :sors |
Citation:
C'est pour pas que les espagnols ne le reconnaissent ! Question de sécurité ! :) ...et demain il mettra une fausse moustache ! |
Citation:
Il ne faut pas nier que Honda à sorti une bonne machine, mais que le mérite en revient au travail,pas seulement à l'argent. Citation:
|
Assez frustrantes ces séances de 45min.:bad:
Pas le temps de voir progresser les pilotes... D'autant plus quand la météo ne s'y prête pas. :( Alors, Okay !! Ca va vite, en tête, chez les Honda ; et derrière les écarts se creusent très vite. Mais on n'a aucune indication sur la marge de progression des uns comme des autres. C'est vraiment TRES frustrant :bad::bad::bad: |
Citation:
Vous me faites marrer, Honda était bon à jeter aux chiens ces dernières années, car pas capable de fournir de bonnes motos, des mauvais qui n'arrivaient pas à trouver des chevaux...bref des bons à rien. Aujourd'hui, ils ont trouvé la puissance, l'équilibre, et vous râlez... Savez vous vraiment ce que vous voulez ?:) |
Citation:
|
Citation:
|
Mais coupez leur les boitiers électroniques qu'on se marre !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Plus que 3 selon moi... Bon, ok,je caricature, et je sais que je n'ai aucune preuve pour dire ça, mais je suis persuadé que Dovi va garder le titre "d'officiel" (c'est dans son contrat), mais que par la même occasion, il va aussi garder sa machine de début de saison. Il y a fort à parier qu'il ne recevra aucune aide du HRC... Faut pas faire chier le japonais rancunier.;) Donc officiellement 4 machines usine,mais sur le terrain, seulement 3. Faudra pas non plus que Simoncelli vienne trop souvent jouer devant, sinon il pourrait bien se le voir reprocher. Cela commence déjà avec la prise de position de Honda vis à vis de l'accrochage ;) |
Citation:
En tous cas l'année prochaine, je pense que Sic va prendre la place de Dovi chez Repsol. Mais je me demande ou va aller Dovi, car lui il veut rester fidèle a Honda, mais si il lui propose pas de guidon officielle, je ne sais pas si il va rester... |
Citation:
|
Citation:
Vermeu l'a fait, Spies l'a fait, Toseland aussi, et peut être que Dovi le fera si Honda ne lui propose rien. Les possibilité peuvent être Gresini, LCR ( si toujours présent en 2012) ou pourquoi pas un nouveau team. |
Excellent l'affiche WANTED sur la moto de Colin, on garde son humour chez Tech3 :D
|
Citation:
Chacun son avis Pasky, mais personnellement Honda, c'est pas Ducati & les petits plans vicieux qu'ils nous ont concoctés durant cette derniere décennie. Dans l'adversité ou en interne, ce sont en général des gens très droits qui ont beaucoup de dignités. Le meilleur exemple étant d'avoir perdu le titre en 2004 face à Rossi en ne donnant jamais aucun ordre d'équipe à qui que ce soit. Les japonnais ont les connait & quand ils dominent, ils t'écrasent & ne connaissent pas la pitié, mais en général ils ne font pas de coups tordus. amha |
La météo est meilleure qu'hier, ciel bleu et quelques cumulos.
|
Citation:
|
chute de Capi sans gravité
|
Citation:
|
chute de Randy aussi.... Pramac préserve la planète :)
|
arf, RdP qui a loupé un virage lui aussi, mais sans chute
Dur pour les Pramac ce matin ! |
Rossi par terre, l'avant est parti au freinage
|
Stoner reprend la piste pour encore assommer tout le monde.
|
Citation:
|
Lorenzo se rapproche
|
Séance compliquée pour Rossi, une chute typique Ducati, perte de l'avant sans aucun avertissement.... Hayden semble pas mal pourtant. Capi 9eme n'a réalisé qu'un seul & unique chrono dans ces temps, je ne pense pas qu'il ait un bon rythme.
Lorenzo se rapproche de Casey, chrono réalisé sur un run court, la ou Lorenzo peut être meilleur que Stoner c'est sur une meilleure régularité tout au long de la course. C'est encore un peu juste, mais à chaque séance l'écart se réduit. Tout ça à suivre de près cet aprem |
Résultats FP3 MotoGP :
1. Casey Stoner AUS Repsol Honda Team 1m 42.691s 2. Jorge Lorenzo ESP Yamaha Factory Racing 1m 42.813s 3. Marco Simoncelli ITA San Carlo Honda Gresini 1m 43.130s 4. Ben Spies USA Yamaha Factory Racing 1m 43.478s 5. Andrea Dovizioso ITA Repsol Honda Team 1m 43.628s 6. Nicky Hayden USA Ducati Marlboro Team 1m 43.669s 7. Cal Crutchlow GBR Monster Yamaha Tech 3 1m 43.883s 8. Valentino Rossi ITA Ducati Marlboro Team 1m 44.364s 9. Loris Capirossi ITA Pramac Racing Team 1m 44.457s 10. Alvaro Bautista ESP Rizla Suzuki MotoGP 1m 44.504s 11. Karel Abraham CZE Cardion AB Motoracing 1m 44.510s 12. Randy de Puniet FRA Pramac Racing Team 1m 44.541s 13. Hiroshi Aoyama JPN San Carlo Honda Gresini 1m 44.642s 14. Hector Barbera ESP Mapfre Aspar Team 1m 44.762s 15. Toni Elias ESP LCR Honda MotoGP 1m 44.963s Fastest Friday time: Casey Stoner AUS Repsol Honda 1m 42.940s (FP2) |
Alors les ducat on l air un peu mal barré est ce que rossi a refait quelque tour apres sa chute? son epaule n a rien? (desolé je viens de me lever)
|
Citation:
|
Citation:
|
VOila qui me rassure, je viens aussi de me lever (non non je vous vois venir ^^)
|
Citation:
Perso le fait que Dovi leur a forcé la main, est pas bon pour lui. Si encore il carracollait en tête jene dis pas, mais ce n'est pas le cas. Il va terminer derrière Pedro Stoner et Simoncelli. Dans ces conditions, ce n'est pas un coup tordu de ne pas l'aider. Simoncelli sera aidé, jusqu'au moment où il fera de l'ombre aux Honda-Repsol. Pas de coup tordu donc, mais pas toujours très net. pour rejoindre le message de Manu, Edwards s'était vu promettre un bon guidon à son arrivée en GP....il a du se rabattre sur une Aprilia.... Pour revenir aux essais d'aujourd'hui, les Yamaha sont bien (devant Dovi..;)) et Lorenzo proche de Stoner. La chute de Rossi de l'avant (alors qu'il améliorait son chrono) rappelle celles de Stoner, que l'on disait bourrin/fragile/sous pression ce qui lui faisait commettre des erreurs....Je ne cherche pas la bagarre, je remets juste un peu les choses en mémoire..:) PS: Madame Capirossi a toujours autant de classe :amoureux::amoureux: |
Merci steph comme hier merci pour l info
|
Citation:
|
Citation:
Pasky peut etre que vale est devenu une petite chose fragile et stressée:D |
Citation:
Bin je pense que Dovi a un contrat avec le HRC dans LE team officiel, ils se doivent de l'honorer, la ou par contre je te rejoins, c'est pour l'an prochain... C'est pas la peine qu'il espere un traitement spécial de la part d'Honda. Quand a Edwards, de ce que je me rappelle, il a eu sa RCV, mais quand Honda l'a voulu, en 2004 & pas en 2003 comme Edwards le souhaitait. & c'est lui qui a fait un sale coup à Aprilia, en faisant une fin de saison...Douteuse, parce qu'une 10eme place au championnat l'aurait obliger à honorer sa 2nde année avec Aprilia selon les termes de son contrat. Il n'a jamais eu de meilleurs idée, je crois.:) Enfin bon, je ne détiens pas la vérité & ça ne me dérange pas que tu aies un avis différent ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29. |