![]() |
Re : gp Le Mans 2012
Citation:
Maintenant, ils t'attendent tous avec une caisse de champagne :) |
bonjour,
J'aimerais aller au Mans cette année, mais malheureusement je ne peux y aller que le samedi pour la qualification, j'aimerais savoir si je me rends là-bas uniquement le samedi, y-a-t-il un tarif pour cette journée ou doit-on payer le même tarif que pour samedi et dimanche merci de votre réponse |
Citation:
|
Citation:
et mon anniversaire c'est le 28 ! et même que ça se fête pas en avance :ange: dailleurs, comme il n'y a pas eu de post d'ouvert, je te souhaite ici un bon anniversaire Rossi59 bah j'voit qu'une chose alors : pas de champ' ! na ! :) |
Citation:
Je ne crois pas que ce billet existe car le circuit ne ferme pas la nuit. Citation:
Citation:
|
Laura j'en n'ai pas bu pour ton permis ,et je n'en boit jamais pas d'alcool depuis ...............toujours
|
Citation:
pour la rencontre le totem audi ok je voie ou c'est, mais se sera vers quelle heure le rendez vous? info pour la rencontre pilote http://www.sport-bikes.fr/communique...ic-_a3933.html |
Citation:
|
Citation:
rencontre fofo le vendredi soir au totem audi apres la rencontre pilotes soit vers 20h car Louis Rossi et Alexis Masbou sont les derniers à passer à 19h30... si tu vois un groupe de Dingos et de Dingottes entrain de boire un coup pour arroser la maison de Guidokawa:amoureux::amoureux:...et bien c est nous:):):):D:D:D |
Woow! Ça va en faire du monde! :fou:Et je ne connais personne, ne soyez pas étonné si je fais mon timide.:boutons:
|
Je pense que ca va etre cool tout ca ;)
|
j-dovi
|
bon ba c cool tout sa bon nous on arrive jeudi soir on sera camping du
houx on va essayer de ce caler un bon endroit je planterai le drapeau espagnole prés de la 205 :D et il y aura le barbecue en route donc si vous voulez passer vous desalteré n'hesiter pas il y aura ce quil faut. |
J'y serai à partir de vendredi moi aussi et vi :)...
Par contre je ne vois pas de rdv programmé :boutons:??? Bon j'ai tjs qlqs n° de portable qd même :) ... |
Citation:
Ils annoncent un temps de m.... pour ce week end . Faire de la moto sous la pluie j'aime vraiment pas ca et en plus regarder la course sous la pluie c'est pas cool du tout. Allez un petit coup de pouce du destin la , ca serait sympa |
Citation:
Cool, petite margotte sera là :content::content: Les rdv sont prévus au même endroit que l'an dernier (totem audi dans le village) à partir de 20h, le venderdi et samedi :) |
elle risque encore d'aller voir au Freinetard.:)
|
Citation:
|
AHHHHHH ENFIN UN QUI ME REPOND CORRECTEMENT :p:p!!! (avec Fazer ...)
Vous changez pas :D !!! Surtout le belge :diable::D!! |
Citation:
J'avais rencontré Stoner27 il y a de ça quelques années. A l'époque c'était Mr Ducati, d'ailleurs tu ne viens pas cette année? |
Citation:
|
Citation:
Préparatif de mariage et rénovation dans la maison m'en empêche! |
Citation:
Citation:
http://img205.imageshack.us/img205/9636/dsc0757v1.jpg Uploaded with ImageShack.us Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour la méteo ca fait plus d une semaine que je regarde et à chaque fois c est different, donc on va voir, ce qui est sur c est qu il ne va pas faire chaud, apres pour la flotte il faut esperer que l on aura de la chance.... @Stoner27 et Pechos : :p:p:p:p:p |
Citation:
Elles ne pensent qu'au C..:D:D:D (suis content de celle là) :content::content::content: |
Je ne pense pas pouvoir venir a la rencontre, mais si vous on se croise ...
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_...516-155601.jpg Avec un reflex à la main. |
Citation:
peut etre à ce weekend alors si tu ne peux pas venir a la rencontre!! @cinquante : tu te sens moins seul du coup...:p:p:langueŽ::langueŽ: |
Citation:
Tu as une langue de vipère ! :) |
Citation:
bon aller pour me faire pardonner et que tu me deteste pas plus je t envoi des bisous, des conteners de bisous:cadeaux::amoureux: |
Citation:
Allez, je ne te déteste pas. Un gros bisou sur le front pour te le prouver :) |
Bon week-end à tous, amusez vous bien et ramenez nous plein de photos !
|
Citation:
|
a tout ceux qui partent ce soir ou demain matin,bonne route à tous ,soyez prudent, nous on part vendredi à 9H ,gazzzzzz
normalement a vendredi soir pour le rassemblement du fofo:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03. |