![]() |
Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?
Citation:
Bourdais est bien sponsorisé par mc-do. un pilote de supermoto par un cofee shop de maastrich un pilote en DTM playboy Etc etc etc.... ;) |
Citation:
Le marketing est une science très complexe messieurs il faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez! Si l'on se pose ce genre de question nous piouvons nous poser bcp de question, pourquoi Zidane avec leader Price, etc... FIAT achète l'image de ROSSI en Italie surtout et en europe en générale c'est la le principe du sponsort et puis la moto c'est le dynamisme, la jeunesse etc... |
Citation:
Prends des jumelles !!!!!!!!! :yes::yes: |
Citation:
|
Que Fiat sponsorise le team Yamaha et par le fait profite de l'image de Rossi et Edwards (marcher américain..), je peux le comprendre. Mais que Yam empoche le fric, avec sans dou te l'accord de son propriétaire (Toyota) là, je dois avouer que sa me trou le c... Heu, que je ne compreds pas! Pourquoi Toyota aiderai Fiat pour le lancement de sa prochaine voiture ? :fou:
|
Citation:
ne foutons pas tous nos oeufs dans le même panier! ce sont des entreprises qui recherches le profit et dans le profit la concurrence est primordiale (les lois internationales interdisent le monopole et les trust etc...) Suzuki fournit bien des moteurs à Kawa en grande serie ainsi que PEUGEOT des carrosseries et des moteurs au groupe FIAT pou leurs monospaces ainsi que pour leurs utilitaires! cherchez pas à comprendre sincèrement et moi je ne trouve pas du tout cela choquant! c'est le bizness et il y a pas beaucoup de règles dans ce cas là malheureusement |
Citation:
|
Citation:
on ne connais malheureusement pas la dynamique marketing des marques et si les intérêts ne sont pas mélangés pourquoi refuseraient ils? |
Re : Sponsor V.Rossi et C.Edwards pour 2007
en fait ce qui interesse fiat c'est d'utiliser l'image "rossi" jeune et dynamique surtout en italie, c'est pas trop yamaha, sinon ducati aurait fait un pont d'or a rossi depuis longtemps mais là ça coince financierement le cachet de rossi chez yam est 5,5 fois plus important que celui de capirex hors royalties des sponsors sur la combi. exemple pour lancer la stilo fiat avait sponsorisé un joueur tres populaire en italie "toti" ça leur a raporté mais seulement en italie alors que sponsoriser en moto l'impact sera plus vaste grace a "rossi" mondialement connu ! mais bon c'est pas encore signé, n'oubliez pas que le pdg de fiat est un noceur notoire qui tourne à la coque et qui a fait une overdose le lendemain du lancement de la grande punto, les italiens le regarde d'un autre oeuil depuis !
|
Moto GP : Pas de sponsor chez Yamaha à Jerez
L’affaire semblait pourtant entendue. Pour les essais officiels IRTA de Jerez, Yamaha présenterait son nouvel investisseur titre dont beaucoup pensent qu’il relève du secret de Polichinelle. Puisque c’est le logo d’une marque turinoise de voitures qui est annoncé comme une certitude. L’occasion, pour les organisateurs de la discipline, de célébrer l’arrivée de nouvelles couleurs dans un contexte économique morose. Las ! Comme un coup de tonnerre, le directeur du marketing du team d’Iwata, William Favero, a annoncé qu’il n’y aurait aucune opération de communication en ce sens, en fin de semaine, à Jerez. Les M.1 tourneront avec les couleurs de l’usine. Mais c’est aussitôt pour préciser que ces couleurs n’auront rien de définitif. Partie remise disent certains, de l’eau dans le gaz selon d’autres. Il n’est décidément pas facile de faire venir des sponsors en Moto GP. A quand bien même aurait-on Rossi dans ses rangs. caradisiac |
Fiat devrait sponsoriser Yamaha
MotoGP Mais ce week-end, les motos seront bleues On a souvent parlé des liens entre Ferrari et Ducati. Grâce à leurs sponsors en communs, Marlboro, Shell et même Alice depuis cette année, les deux équipes italiennes ont eu quelques échanges. Michael Schumacher avait même pu tester la Ducati ! Pourtant, Fiat, qui possède Ferrari, devrait sponsoriser Yamaha ! Le constructeur japonais n’a toujours pas annoncé son sponsor principal pour cette saison, et ce sont des motos noires qui ont couru jusqu’à présent. Voir Fiat sponsoriser Yamaha peut paraître surprenant : un constructeur sur quatre roues qui donne de l’argent pour être visible sur des deux-roues semble contre-nature. Mais ce partenariat permettrait à Fiat d’avoir le contrôle sur Valentino Rossi. Même s’il semble désormais évidement que le septuple champion du monde ne sera jamais chez Ferrari en F1, sa reconversion en rallye est assez probable. Il a déjà participé à plusieurs épreuves, sur une Peugeot en 2002, et sur une Subaru l’an dernier. Fiat souhaiterait s’attacher les services de Rossi en rallye, et ce partenariat ne serait donc qu’un premier pas. Ce week-end, en tous cas, Yamaha aura des motos... bleues ! C’est la couleur utilisée par la marque dans les autres disciplines, comme le rallye-raid, et Yamaha aura donc une livrée avec seulement les logos de la marque. C’est aussi la couleur de Movistar, opérateur de téléphonie mobile espagnol, propriété de Telefonica. Après avoir quitté la F1, le géant espagnol a visiblement songé à revenir en moto, après en être parti lorsque Dani Pedrosa a choisi de rouler sans les couleurs de la marque, après plusieurs années de collaboration. Mais il semble maintenant que ce projet est tombé à l’eau... Il faudra attendre pour connaître les couleurs définitives, avec une probabilité plus grande d’y voir Fiat que Movistar ! Source:F1-action-net Espérant avoir + de news concrètes rapidement !! @+++ Joxx |
Les couleurs bleus arborées pour ces tests IRTA n'ont rien de definitives. A Losail sera présenté d'autres couleurs n'ont connues pourle moment...
http://www.motograndprix.it/public/A...otogpnews1.jpg "Nos couleurs changeront pour Losail, mais nous voulions prendre l'occasion de ces tests à Jerez pour montrer ces couleurs spéciales pour notre M1", affirme Davide Brivio. "C'est un évènement mediatique important et pour ceci nous avons décidé d'adopter le bleu qui caractérise notre couleur sportive de série. J'espère que nos fans et toute le réseau Yamaha apprécie cette initiative " |
Lundi prochain à Milan sera dévoilé la nouvelle yam sous les couleurs de FIAT
(source: motogrrandprix.it) Vivement qu'on voit ca depuis le temps qu'ils se font désirer :yes: |
une semaine!! C'EST TROP LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNG!!!!!!!!!!!!! !!
|
Citation:
j'espère qu'elle aura beaucoup de bleue comme celle du week end de Jerez:) |
Ca se trouve ca sera peut etre un design de Vanjey!!!!
|
Ca serait top, il se fait silencieux le bougre :diable:
Mais bon, esperons qu'elle soit sympa meme si je ne suis pas fan du bleu (enfin celui la) |
Je suis prêt à prendre le pari: la couleur dominante sera le bleu vu à Jerez.
En parlant de pari... te souviens tu Valentino46, que nous en avons un en cours ? :) |
ah oui et moi j'etais temoin :)
:ange: |
Citation:
La saison n'a pas encore démarée, mais je suis plutôt bien parti sur ce coup.. (miam miam):diable: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
et si c'est moi je te laisse le choix... pas difficile le bonhomme:):) |
Citation:
De mon côté : super resto de ma connaissance (plus une nuit logé pour récupérer) |
Citation:
tu es dans quel coin ??? |
Pas vraiment très loin, à peu près 400 bornes de Paris. Situ gagnes et Valentino46 gagne aussi, vous viendrez ensemble, ça ne fera qu'un voyage:)
Mais l'un comme l'autre, vous êtes assez mal parti...:diable: |
Citation:
|
Citation:
|
est-ce que Pasky88 aurait des news à nous cacher ???
|
Ouhhhhhhhh mais encore un incoruptible qui essaie de passer outre la présentation :diable:
Allez un petit effort pour que tu nous parles un peu de toi bikerboy ;) Ps: Pasky tu te souviens de ma surprise pour le mans au moins ????? :) |
Je suis tout simplement de passage... et je dois avouer que votre forum est assez intéressant et fréquenté par beaucoup de connaisseur, mais malheureusement, je ne suis pas un assidu du net et ne suis de passage qu'épisodiquement.
Possesseur d'une hypersportive (duc999s), je suis tous les GP et SBK à la télé (j'aimerais me rendre sur le circuit, mais bon, inutile de vous faire un dessin) et je vais moi meme rouler sur quelques pistes francaises. Concernant le sujet du sponsor de Yamaha, ce n'est plus un scoop d'annoncer que ce sera Fiat à partir de lundi prochain... |
Citation:
bienvenue ici! |
Citation:
Dans la configuration actuelle, elle est vraiment belle espérons que le logo Fiat ne sera pas trop gros ou trop ringard!! |
Fiat misant sur Yamaha GP, je suppose qu'il ne viendront pas pour n'etre visible que sur les camions du team, le logo devra certainement etre consequent sur la moto ainsi que sur les combinaisons des pilotes.
Pour ce qui est de la couleur, je suis de l'avis de Pasky, le bleu ira à merveille sur ces superbes et néanmoins hyper rapides motos, qui sont magnifiquements pilotées par Rossi et Edwards. |
Citation:
|
Citation:
Tu avais dit le top 12 !! Et l'enjeu était un resto choisi par le gagnat et payé par le perdant. Mais je ne retiens pas encore de table, la saison n'a pas commencé:) |
ok me souvenais plus...ba il te faudra venir dans mon petit pays (ba oui je suis étudiant donc pour me déplacer....) et je te le payerais...et inversement si el résultat et autre...par contre je serai plutot de ton avis concernant la moto de Rossi, sera avec du bleu, lui il aime énormément cette couleur sur sa moto et Davide Brivio aussi (je suis pas sur de l'orthographe du nom)...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ce bleu est le bleu Yam. Ci dessous la Yamaha d'Edwards/Haga au 8 heures de Suzuka 2006http://www.forum-motogp.com/forum/attachment.php?attachmentid=2040&stc=1&d=117268624 4
|
t'as pas plus petit pasky parce que là ...:boutons::D
|
Ce qui prouve que malgrè mon grand âge, j'ai encore de bons yeux:)
Non, j'ai pas trouvé (ni vraiment cherché plus grand:boutons: ) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47. |