Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

pechos1 13/08/2009 13h28

Re : Transfert Moto GP - 2010

Dis aussi sur le site de rtve. Barbera aurait signé avec Aspar.

Par contre si cecchinello prend Deangelis pour remplacer Rdp, il a rien compris à la vie.Ou alors comme certains le disent souvent. C'ets qu'une histoire de nationalité:bad:

ced29 13/08/2009 13h41

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 340977)
Dommage pour Barbera, je ne comprends pas son choix.:boutons:

P-e est-ce le seul qu'il ait ?
Puis, je sais pas vraiment pourquoi, je le sens bien Barbera sur une Ducati.
P-e parce qu'il a le même genre de profil que Stoner avant qu'il ne rejoigne les rouges ; Rapide, pas super régulier, pilotage viril , ...
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 340989)
Par contre si cecchinello prend Deangelis pour remplacer Rdp, il a rien compris à la vie.Ou alors comme certains le disent souvent. C'ets qu'une histoire de nationalité:bad:

Je te trouve dur avec Cechinello.
Il a qd même soutenu RdP à des moments où peu de gens aurait misé un euro sur lui.
Mais bon, ne suivant pas spécialement la carrière de français, il est possible que je me plante.
Je compte sur les encyclopédies du forum pour me corriger si besoin est;)

Red Bull 13/08/2009 13h55

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 340990)
Je te trouve dur avec Cechinello.
Il a qd même soutenu RdP à des moments où peu de gens aurait misé un euro sur lui.
Mais bon, ne suivant pas spécialement la carrière de français, il est possible que je me plante.

Il lui a permis de montrer toute l'étendue de son talent en 250, et ils s'entendent bien, Peut-être que l'arrivée de De Angelis permettrait à LCR d'aligner deux autres motos... Enfin, perso', je ne vois pas Luccio se séparer de Randy au moment où leur collaboration commence à porter leurs fruits. Sans parler de Playboy. :)

Red Bull 13/08/2009 14h00

Si tout cela se confirme, ça nous donnerait Bautista, Simoncelli, et Barbera placés pour la MotoGP. En revanche, Aoyama n'a toujours pas de guidon !! :diable:Ca commence à m'agacer cette histoire ! :diable:

brice4571 13/08/2009 14h10

AOYAMA veut continué avec scot,Honda veut un pilote japonais,scot est content de aoyama ils doivent être en discussion.

Red Bull 13/08/2009 14h15

C'était aussi le cas avec Takahashi. ;)

ced29 13/08/2009 14h26

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 340996)
C'était aussi le cas avec Takahashi. ;)

Ouais mais ils n'ont pas vraiment le même niveau il me semble ?
A moins que Talmasci ne fasse des prouesses sur la fin de saison, à mon avis aussi, le prochain pilote Scot en MotoGP sera Aoyama

Red Bull 13/08/2009 14h32

Ce serait quand même étrange que Talmacsi n'ait signé que pour les 2/3 de cette saison. Sans compter qu'avec sa nationalité, la Dorna voudra le garder.

ca_roule 13/08/2009 14h42

Juste une interogation....
Aspar martinez annonce Barbera dans sion team motgp en 2010 sur la ducati...
Dès lundi il comencera à dse familiariser avec sa ducati enfaisant rouler: Mattia Pasini!!!:boutons:

Qu'est ce que c'est que ce bordel, pourquoi ne pas faire rouler Barbera, ou bien alors pourquoi pas Gibernau qui la connait et est au chomage, mais Pasini je vois vraiment pas l'interet!

Red Bull 13/08/2009 14h49

Premièrement, c'était une promesse de Livio Suppo.
Mais surtout, Pasini coure avec un handicap : son bras droit ne bouge plus comme il devrait suite à une chute en motocross il y a des années. Et Mattia se demande si cela peut l'empêcher de rouler dans le futur en MotoGP. Ce test est peut-être l'occasion de le savoir. ;)

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4977

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.