![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
:fou: Veux bien connaitre la raison.... C'est étonnant ;) |
|
Citation:
|
Citation:
Je me permet à penser également que monter sur la moto officielle, c'est certes une opportunité qui ne se présente pas souvent, mais qui peut etre risquée car la comparaison aux 3 autres pilotes qui disposent du meme materiel sera évidente à la fin du week end. De plus, Silverstone pour Aoyama, ca n'a pas été une véritable histoire d'amour l'an dernier.... |
Citation:
De toute façon, ça m'étonnerait que dans le Team de Dani, on veuille travailler avec Simoncelli... |
Et sinon, il y avait pas eu le même scenario avec rossi/Biaggi, l'histoire du coude comme Zarco/Terrol il y a quelques années?
Me souviens pas si il y avais eu sanction ce jour là? |
Citation:
Il n'empêche qu'ils se sont fait remontrés par la direction de course suite à cette passe d'arme. |
Citation:
Pour Simoncelli, aucun intérêt de troquer sa mahine contre celle de Dani, puisque ce sont les mêmes. Pour ce qui est du "refus" d'Aoyama, il faut bien dire qu'aucune proposition officielle n'a été faite, et que comme pour le reste, si HRC décide de le faire rouler sur la machine de Pedrosa, ce n'est pas lui, et encore moins Gresini qui pourraient s'y opposer. |
Citation:
Au bout d'un certain nombre de GPs d'absence (j'espère qu'ils ne seront pas atteints:)) ils doivent trouver un remplaçant non ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |