![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Je dis ça, je dis rien... |
Citation:
"Qu'est ce que la vie sinon une succession de choix ?" ai je entendu de quelqu'un à la TV dont je ne me rappelle qui c'est . Tellement vrai ! Voilà, c'était ma petite aparté philosophique ! :) |
Citation:
|
Vu comme ça c'est vrai que si on ne regarde pas, on ne se plaint plus :)
Mais déjà qu'on n'est pas nombreux ici, si en plus on ne regarde plus les courses, il ne restera pas grand chose à raconter sur ce forum :D |
Citation:
treve de plaisanterie ils vous a fait quoi Tissier,ils vous a pique vos femme ou je ne sais quoi |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est certain qu'ils ont des choses à améliorer, ils n'en sont qu'à 4 mois d’expérience, il faudrait peut être arrêter de les critiquer aussi négativement parce qu'il faut (il est vrai) payer beaucoup par rapport à Eurosport . Et je ne sais si tu suivais les GP à l'époque ou Eurosport à pris leur diffusion, c'était pas non plus le top, il leur a fallu du temps avant de convaincre ... à part Tissier qui nous les brises velus depuis toujours, exaspérant au possible ! |
Citation:
PS : Si tu utilises les voyelles accentuées, on va plus facilement comprendre ce que tu écris. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |