![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Bonsoir,
Sur les photos de Pechos elle n'y sont pas les oreilles de la Ducati moche !! lol Il ce peut que ce soit une video de hier, puisque Rossi disait hier qu'il preferer ne pas les avoirs a cause de son epaule... on a pas l'habitude de voir Rossi aussi loin... ça change !! Cette année on verra beaucoup plus de baston et c'est une bonne chose, parce que franchement, ça manquer cruelement ces derniers temps.... Là on a, Stoner, Lorenzo, Pedrosa, Spies, de temps en temps Dovi, Simoncelli et peu etre Rossi. C'est cool !! |
Citation:
En statique je la trouvais vraiment moche.... MAis là en voyant Rossi rouler, honnêtement je trouve que ça va encore... Par contre moi c'est le bruit que j'aime pas... Mais le bruit des Honda... :amoureux: N'empêche, le team Ducati n'est peut-être pas le plus performant actuellement, mais avec des pilotes comme Rossi & Hayden c'est bel et bien la team la plus cooooool du paddock ! Non ?! :) PS : Merci Texas pour cette superbe vidéo... Que c'est bon... |
Il est normal de trouver la Ducati de moins en moins moche...
Le look a radicalement changé : plus de vilaines petites oreilles noires, ni même d'horrible bandeau jaune sous l'entrée d'air !!! :langueŽ: :D http://img193.imageshack.us/img193/9...ssirelooke.jpg |
il vaut mieux une moto(Ducati) moche qui est devant ou une belle moto qui est en fond de grille ?:D:D
|
:yes:sur la fin il a pas arrêté de faire le zouave Rossi pour amuser les journalistes et faire oublier ses soucis, au moins il n'a pas perdu ses talents de show man:content:
|
Citation:
|
Citation:
|
Quand je vois les résultats, je ne peux pas m empecher de penser que Stoner avait un morceau d ADN greffer en lui signé DUCATI. Apparement, tous les pilotes se plaignent de l avant de la Ducati.... dixit Rossi et De Puniet...
Bien que la Ducati etait développer par Capi, a l arrivée de Stoner chez les rouges, l osmose a de suite pris. Il faut de toute facon attendre le 1er GP, car certains doivent commencer a jouer l intox (deja vu sur d autre essais inter saison)... Et quand ces pilotes sont en bagarre pour un grand prix, les petits bobos etc etc, ils s en foutent, ils bourrent comme des anes..... pas faciles de pouvoir tirer de conclusions de ces essais.... beaucoup de pieces a tester, reprise pour beaucoup aussi d une moto (exemple de puniet qui n a pas rouler depuis valence).... donc, du coup, je ne sais pas ce que l on peut en conclure... ha si, Suzuki qui n est pas présent avec son pilote (bautista), j espere que cela ne leur coutera pas trop cher.... Y a d autres essais il me semble avant le Qatar non?? |
j'ai pas eu le temps de tout suivre mais je pense que l'on peut dire que l'armada RCV a fait forte impression.
Stoner confirme sa capacité d'adaptation à sa nouvelle machine. Par contre chez ducati, il y a encore du travail:) |
Citation:
(oula, c est de la conclusion a la JCVD....) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09. |