![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Citation:
Il me semble qu'il y a des commentaires (en tout cas pour la course, pour des essais libres...) mais ils seront sans aucun doute dans la langue de "Chexpire" :) |
tous les commentaires sont en anglais mais de très bonne qualité et dans un anglais assez facile à comprendre. Les commentaires sont présents pour chaque séance d'essai et aussi pour le warm up (uniquement pour les Moto GP)
+1 avec le com de Chrisgaz. Ce serait bien que l'on ait pas droit chaque année et sur chaque topic des GP sur la même rengaine sur Eurosport et Thissier. |
MotoGP : Filippo Preziosi promet des ''changements radicaux'' pour la Ducati de Rossi Par Philippe Debarle le 25/03/2011 06:52 "Après le Qatar, je peux vous dire qu'il est évident que si j'avais pensé aux débuts de Rossi sur la Ducati il y a un an, j'aurais espéré mieux," reconnait le directeur technique de Ducati MotoGP. "Alors qu'il découvre une nouvelle moto et que son épaule n'est pas au mieux, Valentino a tourné dans les mêmes chronos que l'an dernier avec sa Yamaha. Bien sûr, d'autres sont allés deux à trois dixièmes plus vite. "La première phase d'amélioration sera prête pour Estoril, puis une autre à la mi-saison. Ce seront des changements radicaux, pas nécessairement sur le cadre. Nous n'avons pas l'intention de modifier la structure que nous utilisons. Vous pouvez changer radicalement le comportement de la moto sans en changer la forme des éléments qui la composent, mais peut-être en changeant leur structure." "Il y a tant à faire, a déclaré Valentino Rossi à Motosprint. J'ai eu une longue réunion technique pour expliquer ce qu'il fallait faire sur la moto de cette année, pour la deuxième partie de la saison, mais aussi sur la "mille". Cette moto a encore tendance au sous-virage et ce problème ne pourra être résolu qu'avec l'emploi de nouvelles pièces." Comparaison Stoner 2010-Rossi 2011 sur Ducati au GP du Qatar : Stoner-Ducati 2010 Rossi-Ducati 2011 « Retard » Rossi Essais libres 1’55.500 (1er) 1’56.306 (8e) +0.806 Qualifs 1'55.007 (1er) 1'55.637 (9e) +0.630 Warm up 1'55.530 (1er) 1'56.625 (8e) +1.095 Meilleur tour en course 1'55.537 (1er) 1'56.053 (7e) +0.516 Course (22 tours) Chute au 5e tour Hayden : 42'51"975 (4e) 7e 42'55.000 +3.025 Source : Guido Meda et Alberto Gasparri pour Sportmediaset, ainsi que Motosprint Photo PSP Stan Perec |
Citation:
D'ailleurs au passage, certains ne semblent pas savoir que les chaînes NT1 et Eurosport France appartiennent à TF1... Citation:
|
Bon, je trouve que beaucoup sont Hors sujet ici, quant à la couverture de la moto par Eurosport, j'ai donc écrit un post à sa place :
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...916#post451916 |
Citation:
Alors oui, c'est plus difficile d'accéder à la moto, et oui, c'est tout à fait normal de payer ou de faire des concessions pour y accéder. Quand la course arrive sur l'écran TV ou de PC, les gars derrière qui rendent ça possible ne bossent pas gratuitement... C'est bien gentil de râler, mais comme disait l'autre, il n'y a qu'une personne au monde qui à le beurre et l'argent du beurre (la femme de Zizou :)) Pour reboucler sur le sujet du post : que ce soit avec un abonnement cher sur motogp, ou avec des commentaires à la con sur eurosport, dans les deux cas j'aurais apprécié cette reprise à Losail :yes: Et en l'occurrence, cette fois j'ai regardé sur NT1 mais sans le son, je n'avais pas le choix, et pourtant, quel pied cette course :content: |
Tout est expliqué la
|
Enormissssime. Surtout la mise en scène de l'abandon de Randy de Puniet.
|
Excellent Manu :thumbleft: Merci
Ils sont forts ces espagnols jejeje |
Enorme j'adore, ils font toujours des mises en scène super. Il y a deux ans à toute les courses ils s'en prenaient à Simoncelli.:)
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18. |