![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
|
|
100% d'accord, c'est une erreur de course, pas un attentat.
|
Merci Xor ..... c'est bien ce que je vous disais hi hi hi !!!!! :p:p
D'ailleurs la vrai explication elle est sur la dernière photo de Xor. Rossi qui comprend désormais que cette Ducat n'avance pas décide de la redonner à Stoner et de finir à quatre pattes pensant aller plus vite ..... :D:D |
Quelle grand prix a suspense!!!
Lorenzo qui gagne parce qu'il a sue rester sur ces roues! pedro qui limite la casse!! Hayden qui place sa ducat sur le podium gràce a une course à élimination ! Franchement Rossi qui se loupé comme ça alors qu'il aurait pu jouer la gagne! c'est une très grosse erreur de débutant! :bad::bad::bad: Le pauvre Stoner qui n'ont seulement se fait percuter se fais oublier des commissaires au détriment de Rossi! Depuniet :bad::bad::bad:!!! Devrait commencer à trouver un team en superbike pour 2012. Sinon il faut féliciter Bridgestone pour avoir donner de super pneu pour la course. |
Ceux qui pensent que les commissaires ont aidé Rossi et pas Stoner parceque l'australien est en bataille contre Pedrosa et Lorenzo, n'ont rien compris. Je le répète , en Espagne, Rossi a ses fans.Dans une famille, le père peut être pour Pedrosa, le fils pour Lorenzo et la mère pour Rossi :)
|
Rien qu'en motogp ce week end, sans compter les autres catégories, entre les essais et la course, je sais pas combien il y a eu de chutes mais c'est quand meme impressionnant
|
Et puis bon si tu ne veux pas être shooté-emmené par un autre, tu ne fais pas ce sport et tu roules tout seul. C'est comme ceux qui vont se plaindre car il pleut: tu fais un sport d'extérieur tu t'adaptes.
|
Je viens de revoir la course et rossi viens de loin je ne vois pas comment sa pouvait passer. D'ailleur le commentateur le dit quand il vois l'attaque de rossi " c'est chaud ,c'est chaud,c'est chaud".
Ensuite pour les commissaires ont peut leurs trouver une escuse. Je m'explique: on voit que stoner releve sa moto tout seul et avec facilité vu qu'elle est mise sur la moto de rossi.Les commissaires voyant stoner deja sur la moto avant qu'ils arrivent se précipite tous vers rossi qui est encore a terre lui. Ensuite on voit que stoner touche la ducati et calle. Pendant ce temps rossi a le temps de partir et les commissaires partent croyant avoir fait leurs boulot. C'est a ce moment que stoner rappel les commissaires. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |