![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
|
|
Barbera dit
"Il y avait beaucoup de pilotes en piste lorsque j'ai voulu faire un tour rapide et j'ai manqué ma chance mais je suis content de ce que nous avons fait." Traduit en clair "j'ai voulu faire comme d'hab et sucer une roue pour faire mon temps, je n'ai pas réussi à le faire et je montre donc une fois de plus que sans les autres, mes tours "rapides" me mettent très loin sur la grille" |
Citation:
Ca me fait penser aux essais qualifs l'an passé, ils n'étaient que 17 mais souvent ils étaient 4 ou 5 à se suivre en 3 secondes... |
Citation:
|
Je trouve que gp-inside.com est un bon blog motogp mais si ils continuent à demander l'avis de n'importe qui (:)), ça risque de changer
> http://www.gp-inside.com/1366/28-mar...r-remy-tissier |
Citation:
D'accord avec toi, mais bon le Rémy connait quand même bien les GP. Et il essaie toujours de faire la pub pour les GP quand il commente un autre sport.:yes: Et en parlant de GP Inside, il y a une décla de Yonny Hernandez: "Je suis très excité parce que nous avons réellement pu mesurer la distance qui nous sépare encore des autres CRT. Mais nous avons encore une grande marge de progression. de Puniet a réussi à s'échapper un peu ... mais nous allons le rattraper! " Va falloir progresser rapidement surtout qu'il risque de sauter pendant la saison s'il ne ramène pas plus de $$$:):) |
Mais si Rémy, n'était pas là....
Perso, j'ai peut-être l'occasion d'aller voir un week-end de commentaires SBK cette année sur Eurosport. Et je peux vous assurer que Rémy s'y connait en MOTO que ce soit MotoGP ou SBK... Souvenez vous du duo Monneret-Tissier.... |
Même si Rémy dit parfois des conneries en live, on ne peut pas le traiter d'inculte moto. Plus d'une décennie de commentaires, un nombre de kilomètres pro parcourus que seuls quelques membres du forum atteindront dans leur vie...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56. |