Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Test MotoGP inter saison 2010-2011 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14239)

danlos 04/02/2011 16h33

Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 440058)
C'est plutôt De Angelis qui a failli se tuer :fou:

les deux tarés qui se percutent mais bon s'il y avait une chute, De Angelis ne s'en sortait pas et Barbera n'aurait pas été dans un bel état:boutons:

chrisgaz 04/02/2011 21h04

Citation:

Envoyé par titou (Message 440041)
oui chrisgaz il y a d'autre essais.

22-24 février : Sepang, Malaisie
13-14 mars : Losail, Quatar (essais de nuit)

Ce qui laisse encore presque deux mois pour l'épaule de Rossi avant le premier GP.

merki l ami:)

chrisgaz 04/02/2011 21h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 440044)
La Honda étant depuis toujours plus saine, Stoner va pouvoir se permettre d'improviser partout et tout le temps.

Stoner avec la honda LCR a cassé pas mal de carenage quand meme...
Je pense qu il y a des deux... Stoner bourre, c est comme ca (ce qui fait que c est un pilote au style incomparale niveau visuel).
La Ducati a des circuit sur lequel ses defaut de train avant sont moins prononcé, dans ces cas la, Stoner etait quasi imbattable... les circuits ou elle avait plus de mal, la saison derniere a fini a chaque fois dans le chien de Pasky.....
J espere que Stoner chutera moins que la saison derniere, car cela pourrait nous donner des courses bien plus interessante que la saison derniere... des bastons avec Lorenzo.... j ai hate...

Punaise que c est long... marre de cette hiver..

Pasky 04/02/2011 21h20

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 440102)
Stoner avec la honda LCR a cassé pas mal de carenage quand meme.....

Exact, mais il était jeune, sans expérience, avec une machine client, et refusait l'aide électronique, disant que lui seul devait gérer !!
Depuis, il a apprit que l'électronique avait du bon, il a progressé en mise au point, et dispose d'une machine d'usine qui va évoluer au fil de ses besoins......;)

Jaya 04/02/2011 21h38

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 440103)
Exact, mais il était jeune, sans expérience, avec une machine client, et refusait l'aide électronique, disant que lui seul devait gérer !!
Depuis, il a apprit que l'électronique avait du bon, il a progressé en mise au point, et dispose d'une machine d'usine qui va évoluer au fil de ses besoins......;)

Tiens ça je ne le savais pas, on en apprend tous les jours sur le fofo.:yes:

J'avais lu qu'il accusait les pneus car il ne disposait plus des dernières évolutions de la part de Michelin après la mi-saison, ou quelque chose du genre

Ça me fait penser à la réponse de Doohan aux ingénieurs de Honda lorsqu'ils lui ont proposé de l'électronique sur la NSR "Si un pilote ne veut pas doser les gaz lui-même il n'a qu'à rentrer chez lui" :)

chrisgaz 04/02/2011 21h49

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 440104)
Ça me fait penser à la réponse de Doohan aux ingénieurs de Honda lorsqu'ils lui ont proposé de l'électronique sur la NSR "Si un pilote ne veut pas doser les gaz lui-même il n'a qu'à rentrer chez lui" :)

Houaip, et surement qu avec l electronique, Doohan n aurait pas fini sa carriere a Jerez sur une bande blanche et une nsr a l equerre qui l a envoyé au fin fond du circuit...

Jaya 04/02/2011 22h06

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 440105)
Houaip, et surement qu avec l electronique, Doohan n aurait pas fini sa carriere a Jerez sur une bande blanche et une nsr a l equerre qui l a envoyé au fin fond du circuit...

Oui, mais il allait sur ses 34 ans et était nettement moins dominateur sur les deux premières courses de la saison (cela faisait près d'un an qu'il n'avait pas gagné 2 courses de file:fou:), il se serait AMHA arrêté avant l'apparition des 4-temps en 2002.

Un de mes grands regrets de ne l'avoir jamais vu rouler:bad:

Qu'est-ce que ça aurait été beau un duel Rossi/Doohan:bad:

chrisgaz 04/02/2011 22h39

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 440106)
Un de mes grands regrets de ne l'avoir jamais vu rouler:bad:

hi hi hi.... je l ai vu !!!!:p:p au paul ricard a l époque, le 1er GP avec mon parrain... j etais gosse.... mais c est comme si c etait hier..

Punaise, que j ai l impression de faire vieux en écrivant ca dit donc..

Enigma211081 05/02/2011 02h05

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 440103)
et refusait l'aide électronique, disant que lui seul devait gérer !!

?? Source ??

Ca je n'ai jamais lu ou entendu que Stoner avait refusé l'aide électronique...

Pasky 05/02/2011 08h24

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 440104)
....J'avais lu qu'il accusait les pneus car il ne disposait plus des dernières évolutions de la part de Michelin après la mi-saison, ou quelque chose du genre

Etonnant ce que tu me dis..:boutons: Michelin s'est toujours vanté de fournir les mêmes pneus au premiers qu'aux derniers, et les pilotes le disaient également.

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 440122)
?? Source ??

Ca je n'ai jamais lu ou entendu que Stoner avait refusé l'aide électronique...

Déclaration de Forcada,(ou Cecchinello..:boutons:) à qui l'on posait la question des chutes fréquentes de Casey, en sous entendant que le team n'était peut être pas tout a fait capable de régler la moto, et donc responsable des chutes..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.