![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je pense qu il y a des deux... Stoner bourre, c est comme ca (ce qui fait que c est un pilote au style incomparale niveau visuel). La Ducati a des circuit sur lequel ses defaut de train avant sont moins prononcé, dans ces cas la, Stoner etait quasi imbattable... les circuits ou elle avait plus de mal, la saison derniere a fini a chaque fois dans le chien de Pasky..... J espere que Stoner chutera moins que la saison derniere, car cela pourrait nous donner des courses bien plus interessante que la saison derniere... des bastons avec Lorenzo.... j ai hate... Punaise que c est long... marre de cette hiver.. |
Citation:
Depuis, il a apprit que l'électronique avait du bon, il a progressé en mise au point, et dispose d'une machine d'usine qui va évoluer au fil de ses besoins......;) |
Citation:
Tiens ça je ne le savais pas, on en apprend tous les jours sur le fofo.:yes: J'avais lu qu'il accusait les pneus car il ne disposait plus des dernières évolutions de la part de Michelin après la mi-saison, ou quelque chose du genre Ça me fait penser à la réponse de Doohan aux ingénieurs de Honda lorsqu'ils lui ont proposé de l'électronique sur la NSR "Si un pilote ne veut pas doser les gaz lui-même il n'a qu'à rentrer chez lui" :) |
Citation:
|
Citation:
Oui, mais il allait sur ses 34 ans et était nettement moins dominateur sur les deux premières courses de la saison (cela faisait près d'un an qu'il n'avait pas gagné 2 courses de file:fou:), il se serait AMHA arrêté avant l'apparition des 4-temps en 2002. Un de mes grands regrets de ne l'avoir jamais vu rouler:bad: Qu'est-ce que ça aurait été beau un duel Rossi/Doohan:bad: |
Citation:
Punaise, que j ai l impression de faire vieux en écrivant ca dit donc.. |
Citation:
?? Source ?? Ca je n'ai jamais lu ou entendu que Stoner avait refusé l'aide électronique... |
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |