![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Merci Danlos, moi qui me suis fait tirer les oreilles par Adrien :D:D.
|
Je suis curieux de savoir ce qu'il fera avec une 1000, déjà qu'il s'est bien débrouillé avec la 800.
|
on verra si c'est pareil que elias, dommage pour randy
|
Et hop une nouvelle CRT en plus...
http://motospeedrace.com/2011/11/10/...012/#more-6612 |
Citation:
il avait ou a un contrat avec paul bird et son team.. et aux dernieres nouvelles, il ne pouvait pas contarctuellemement suivre son coéquipier Lascorz chez Kawa.... il lui reste que peu de solution pour lui puisque meme paul bird aura une ecurie en BSB tjr avec Kawa mais avec Shane byrne Stuart Easton.. reste peut-etre Crescent, Camier a signé déja...Hopkins ?? RDP ?? Hill ?? ou alors le CRT.. dommage car c'est un sacré pilote. |
Citation:
|
c est vendredi dans qq heures RdP sera fixé
|
Citation:
Ensuite et toujours si la réponse est positive, il va falloir lancer le développement de la 1000 pour la saison 2012.... Et si la réponse est négative, c'est la catastrophe :bad: 3ème possibilité Suzuki, ne répondra pas a cette ultimatum et la Dorna leur en posera un autre |
Citation:
|
Citation:
Je parlais de ton post sur Mblog qui m'a amusé Les virevoltes des transferts ne m'ont jamais intéressées... depuis le temps on devrait le savoir, ni l'info immédiate, sauf si elle me tombe dessus et sauf à la source même bien évidemment (pilote de préférence) et puis y en a des tonnes qui font ça très bien de se battre pour être les premiers... Mais telle n'est pas du tout ma philosophie, je serait plutôt du genre à prendre mon temps ... Quand tout sera fini et que la liste des pilotes sera définitive là on pourra commencer à travailler:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |