![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
et ben vous en dites des conneries .... bientôt 100 pages pour rien... COLOSSAL!
des Champions du monde!!!:D:D:D en tout cas c'était une belle course... çà faisait presque penser à une épreuve de SBK:p..... |
Randy de Puniet : "J'ai fait un mauvais départ et j'ai été relégué en queue de peloton. J'ai réussi à bien remonter, puis j'ai rencontré de gros problèmes avec l'avant. Pour ne rien arranger, j'ai perdu le bouton du traction control. J'étais sur des oeufs, 3-4 fois par tour, je perdais l'avant, et je ne suis jamais ressorti du virage n°10. C'est vraiment frustrant, et j'ai hâte d'être à Estoril pour concrétiser enfin notre potentiel."
Après on va encore dire qu'on critique les Ducati qui perd des pièces ou qui ne marche pas mais cette phrase m'a fait rire.:D:D |
Citation:
Guintoli avait fait 6ème sous la pluie au Sachsenring en 2008 sans traction control, Suppo en avait été très impressionné :) |
Citation:
|
je viens de lire la déclaration d'après course de Simoncelli, ne ferait il pas un excès de confiance en lui? C'est un bon pilote mais ce genre de mentalité ne pourrait pas lui causer des problèmes? Il était déjà comme ca en 250 et l'an passé?
|
hé bé, suite à cet incident, bcp sont tentés de critiquer Rossi, et y arrivent presque, mais que c'est sur, que c'est dur :p
Enfin bref, cette course je l'ai trouvée fade au bout d'un moment, à la fin il y a si peu de concurrents et trop de pilotes faisant leur trip en solitaire ... Encore une fois, j'ai préféré les catégories inférieures. |
Citation:
|
Citation:
|
Eh bien voici mon petit commentaire un peu tardif car il m'a fallu un certain temps pour lire tous vos posts :fou:
Au sens général, la course a tout de même été passionnante, rien de tel que des conditions pareilles dans ce cas, Pour l'épisode Rossi-Stoner, il s'agit d'un fait de course pour moi même si Val a été clairement trop ambitieux sur le coup mais on peut pas lui en vouloir, il était chaud boulette sur sa lancée et j'aime quand il est comme ça, je pense pas que Casey lui en veule énormément pour cela, non, ce qui est parfaitement inacceptable, c'est l'attitude des commissaires qui se ruent tous sur la "Starelette" laissant Casey qui est pourtant la victime se débrouiller tout seul, c'est une énorme injustice très représentative de tout ce qui me fait gerber dans ce monde à l'heure actuelle Le bras d'honneur n'était pas destiné à Valentino mais bien aux mouches à merde en blanc collées autour de lui:diable::diable::diable: C'est d'autant plus regrettable que l'on voit cette saison un Stoner intelligent qui gère ses courses sur la longueur, ça aurait peut'être payé sur la fin de la course si il ne s'était pas fait torpiller de cette manière;) J'espère que la suite de la saison lui sourira un peu plus et que cet épisode ne l'aura pas trop mi à cran. |
De toute façon Stoner sera champion du monde cette année. On va même remercier Rossi en fin de saison pour avoir donné un peu d’intérêt au championnat :)
Quand je pense que j'ai lu dans l'Equipe que De Puniet en avait marre que l'on dit qu'il passe son temps par terre, malheureusement pour lui sa réputation est intact après ce GP ^^ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |