![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
Jacky Huttteau sera toujours là mais pas sur tous les GP comme Turco il devrait être au Micro HF pour Assen, Brno, Aragon, Japon, Malaisie, Australie. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je commence à le connaitre un peu personnellement et je peux vous dire que c'est un chouette gars... |
Citation:
Maintenant, pour savoir quel pilote contemporain a un style similaire pour s'extraire des virages ??? Pas Spies qui a son coude très écarté (et pas plaqué) Pas Pedrosa qui, lui, sort l'ensemble de son corps (mais reste quand même "plaqué") Pas Elias non plus, qui "coule" hors de la moto et reste encore plus "plaqué" Le style le plus approchant serait Stoner, parmi les pilotes actuels. Et pour les pilotes "all time" je trouve encore plus proche de ce que pouvait faire Doohan |
|
J'ai lu cet article hier soir :
http://www.motorevue.com/site/essais...509-page1.html Et je suis tombé sur un passage inquiétant : "Et avec ça, l’ambiance se dégrade entre le tandem Rossi/Burgess et les fidèles de Filippo Preziosi. Rossi et sa garde rapprochée reprochent aux ingénieurs leurs méthodes de travail, tandis que certains cadres de l’usine italienne estiment aujourd’hui que Rossi n’est plus aussi rapide qu’avant. Autant dire que la saison risque d’être animée du côté italien." |
Citation:
Si 2012 devait être à l'image de 2011, il va bien falloir désigner "le maillon faible". Et dans ce cas, chacun va défendre ses intérêts. Après, laisser entendre qu'il y a une différence de "culture" entre des concepteurs italiens et une équipe d'exploitation qui a bossé avec des japonais durant 10 ans revient à défoncer des portes ouvertes !! D'ailleurs, l'an dernier, à l'époque de Laguna Seca, les journalistes ne s'étaient déjà pas privés en commentant l'absence de Burgess (pour des problèmes familiaux) comme un clash australo-italien...:langueŽ: |
Citation:
Les avis sont assez étéroclites:) mais voici peut'être pour départager les deux favoris? |
Rossi si il veux être performant avec le monstre, il doit revoir son pilotage et utilisé la méthode Stoner. Autant Ducat savent faire des SBK, autant en GP ils semblent être des burnes. En plusieurs années en GP Ducat n'a pas été capable de faire un package, c'est pas maintenant qu'ils y arrivé en gardant le même staff. Je pense que si Ducat veulent être performant en GP, ils doivent remercier Preziosi.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |