![]() |
Re : Informations en Vrac
Par contre Stoner est un pilote "Bridgestone" la seule fois où il a piloté avec des Michelin c'était du temps de LCR avec la HONDA .... il était souvent parterre (chute de l'avant presque tout le temps....).
il va peut-être avoir du mal à se faire aux Bib?? sinon les "4 magic" vont certainement regarder de près les chronos de l'australien...ils pourraient avoir quelques sueurs froides...! |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Donc on verra bien ce qu'il donnera dans l'année qui arrive. |
Citation:
Stoner était capable de faire une bonne moto pour lui, mais pas une moto facile ou même simplement utilisable pour les autres. Et il était LE leader Ducati, donc son rôle était également de faire une machine à gagner. Pour faire une comparaison, Rossi à fait de la RCV en Michelin LA moto indispensable pour gagner, accessible aux autres pilotes. De même la M1 récalcitrante aux mains d'autres que celles de Max, est devenue une des meilleurs machines du plateau après le passage de Rossi. Stoner a fait des déclarations en cours de saison concernant la RCV de Marquez, disant qu'il savait d'où venait le souci... mais alors, pourquoi Honda qui le payait à prix d'or n’aurait il pas écouté ? Et si les essais réalisés en 2015 pour Honda et en 2016 pour Ducati n'étaient pas simplement une source de communication pour le constructeur et une source de revenue pour Casey ? |
z'allaient pas prendre DiM ou RdP :lol:
|
Citation:
|
au WDW ça n'aurait pas la même gueule :D
https://youtu.be/8KcdfKOkKoI?t=22 |
Suter se retire du championnat moto2. J'ai lu ça dans le journal de demain
(je déconne pas hein, j'bosse dans la presse) |
Citation:
Citation:
|
Si j'ai bien suivi, en l'espace de 5 ans sous prétexte de faire moins coûteux et de briser le (quasi) monopole Aprilia, on a abouti à un (quasi) monopole Kalex/Honda ?
Et si Kalex se retire ? on crée une coupe Honda ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |