![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Normalement c'est Dumain qui fait la traduction en direct. Et j'avais lu un truc où il disait que c'était ce qu'il redoutait le plus. Ecouter et en même temps traduire. Qu'il n'avait jamais fait ça.
|
Oui et bien faut qu'il arrête !
Au podium, déclaration de Vinales : " the fans were amazing" (les fans ont été incroyables) Traduction : " Le pneu avant a été bien ici au Sachsnering, c'était bien " :fou: |
Citation:
|
En parlant de traductions, je trouve que les techniciens du son font très fort
Parfois on entend à peine le traducteur. Celui-ci est couvert par la voix de L’interviewé |
Citation:
C’est presque pareil :) |
:D:D:D
Je me souviens au Qatar Lorenzo déclarait "Avec les blessures, ces six derniers mois ont été difficiles" Traduction "l'hiver s'est bien passé" :) |
Citation:
J'avoue que Dumain n'est pas génial, mais il est supportable, ce qui n'est pas du tout le cas de Tissier ! J'ai du mal à comprendre ceux qui regrettent ce personnage people, gueulard, hyper chauvin, saoulant et insupportable au possible ! :boutons::) |
Citation:
|
Citation:
Il a pas pu s empêcher :D |
A partir du mois de Septembre, Canal+ diffusera les essais sur Canal+ Décalé qui deviendra majoritairement le week end la chaine des sports mécaniques avec F1/Moto/Rallye/Indycar/Formule E.
Les courses resteront essentiellement sur Canal+. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |