![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Pas si mal.... j'ai pris 12 pts ce week-end, je gagne donc 11 places et me voici 22ème ex avec 58 pts!!! :content::content::content:
|
Citation:
En voilà une, vu que le chat s'impatiente, je lui en ai inventé une, une sorte de plan du circuit, faite via google earth, ça ne ressort pas très bien une fois uploadé mais c'est mieux que rien. Et s'il n'est pas content, qu'il fasse un CR de la naissance de sa petite fille. Avec photos:D |
Up !
|
Moisson du we, 9 pts, + 7 places, 79ème-ex. J'ai 2/0/0 en 125, 1/1/0 en moto2 et 1/1/2 +1 en MotoGP. :)
|
et bien je réalise la même moisson du WE que Webamanu, à savoir 9 pts avec 2/0/0 en 125, 1/1/0 en moto2 et 1/1/2 +1 en moto GP... mais snif, j'obtiens pas le même résultat...:pascool: 2 places perdus et me voilà 24è ex!
|
Moi je perds encore du terrain avec 7 points et une 11è place.. il faut que je me ressaisisse !
|
13 points pour moi :)
Avec en 125cc : 2/0/2 en 250cc : 2/2/0 Et en motoGP : 2/1/1 +1 Edit : je fais partie des meilleurs joueurs pour ce GP :winner: |
Je marque 8 pts et me retrouve donc 109 ème-ex tout en ayant gagné 4 places.
http://img831.imageshack.us/img831/2553/sanstitreju.jpg |
Je fais 11 pts et remonte sur la troisième marche du podium, mais la lutte est toujours aussi serrée et cette saloperie de Moto2 qui nous fout dedans quasiment tous les weekends (enfin c'est pareil pour tout le monde).
|
Citation:
Very good !! J'espère vite recoller à ta roue... je suis en train de perdre du terrain ! En tout cas, continue sur cette lancée ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |